Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]

Aller en bas 
+2
Etoile d'Argent
Froideur
6 participants
AuteurMessage
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue397/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue500/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue842/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:18

Je me promenais quand je m'assis près d'un arbre tout tordu, là où une tombe était placée, celle de ma sœur, Cœur de Glace.

Je me présente : Envol d'un Aigle, guerrière du Clan de l'Ombre, sans chef pour l'instant, je suis la fille d'une chatte : On dit que c'est un ange, et de mon père : un démon. On m’appelle l'Hybride, mi-ange, mi-démon.


Je pleurais tout en serrant une rose au dessus de la tombe de Cœur de Glace, quand tout d'un coup, un buisson bougea, je me retournais quand un chat me plaqua.

- Qui es-tu ?! Lâches moi ! Sale chat !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue496/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue412/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue852/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (852/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:07

J'ai corrigé ton RP, fais plus attention à ton orthographe la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue480/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue388/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue832/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (832/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:55

Poursuivant une souris, Pelage de Perle ne remarqua pas qu'elle s'était engagée sur le même chemin qu'avait emprunter Envol d'un Aigle. Elle ne s'arrêta donc que toute proche de l'endroit où se tenait la lieutenante, laissant filer sa proie. Humant l'air, elle découvrit en grimaçant l'odeur familière de la tristesse. Oubliant ses rapports respectueux envers sa supérieure, elle se cacha dans un buisson.

Se ramassant sur elle même, elle s'apprêtai à bondir pour surprendre Envol d'un Aigle quand un lapin passa entre ses pattes, la déséquilibrant. Elle tomba lourdement dans le buisson alertant la chatte blanche qui redressa les oreilles. Se relevant d'un bond, elle sauta sur Envol d'un Aigle quand celle-ci se retourna en direction du buisson où se tenait Pelage de Perle. Roulant à terre, Pelage de Perle réussit à plaquer Envol d'un Aigle, qui visiblement n'avait pas reconnu son amie, cria:

- Qui es-tu ?! Lâches moi ! Sale chat !

- C'est moi, Pelage de Perle. Je vous avait senti mais je pensais à un intrus. Pardonnez-moi.

N'ayant pas pensé une seule de ses paroles, elle afficha un air contrit.

- Que faisiez-vous seule ici? Demanda Pelage de Perle en effaçant du mieux qu'elle put les étincelles qu'avaient provoqué l’excitation et l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue397/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue500/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue842/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:04

- Que faisiez-vous seule ici? Demanda Pelage de Perle en effaçant du mieux qu'elle put les étincelles qu'avaient provoqué l’excitation et l'amusement.

Envol d'un Aigle se releva lourdement, tout en fesant une grimace en regardant la terre retourné, derrière elle...

- Je venait me receuillir près de Coeur de Glace.. Et toi ?

Envol d'un Aigle savez se que Pelage de Perle fessait ici, mais elle voulait changé de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue480/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue388/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue832/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (832/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:09

- Je venait me receuillir près de Coeur de Glace.. Et toi ?

- Rien de particulier. J'avais simplement senti votre présence. Je ferais mieux de vous laissez alors.

Pelage de Perle s'inclina devant la lieutenante et s'éloigna à pas léger, ravie d'avoir surpris Envol d'un Aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue397/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue500/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue842/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:22

- Rien de particulier. J'avais simplement senti votre présence. Je ferais mieux de vous laissez alors.


Envol d'un Aigle se demandé pourquoi Pelage de Perle été aussi contente de lui avoir fais peur.

- Bon, je vais chasser... Repose en paix, Coeur de Glace, je reviendrai...

Alors qu'Envol d'un Aigle s'éloignée, une brise froide murmuré des mots, un peut prés compréansible.

- Merçi d'être passé... Murmuré la brise.

Envol d'un Aigle se retourna, mais ne vit rien, rien à par une étoile qui passa au dessus de la tombe.
Envol d'un Aigle reparti chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Rune
Membre
Membre
Rune


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue500/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue480/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue845/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (845/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:21

Le chat solitaire fixait Envol d'un Aigle a travers un buisson. Il sortit ses griffes et sauta sur la chatte blanche.

- Tu vas mourir ! Tu me vole mon gibier ! feula Rune.

La chatte blanche l'éjecta et partit en courant, Rune a ses trousses. Rune vu qu'elle fuyais dans ses terres. Rune repartit dans sa tanière, dans une vieille ferme abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue496/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue412/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue852/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (852/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:51

Avertissement : Rune, je te rappelle que tu n'as pas le droit de marquer les actions d'un autre chat !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue397/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue500/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue842/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:01

[Elle a eu mon accord ]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue496/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue412/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue852/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (852/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:05

Même, c'est l'une des règles du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue397/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue500/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue842/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:51

( C'est pas grâve, on le saura maintenant..]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle
Membre
Membre
Petite Hirondelle


Messages : 21
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue0/0Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue0/0Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue0/0Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:55

Rivière d'Or se promenait tranquillement, frôlant à peine le sol.
Malgré qu'elle soit morte voilà des lunes, elle venait parfois sur les Terres Libres.

Elle croisa deux chats hostiles.
Une lueur de mélancolie traversa ses prunelles, quand elle vît que les deux chats se battaient un terrain de chasse.
Elle aussi, autrefois, courait, chassait, et participait aux rixes frontaliers.
Elle trouvait assez étrange, d'être la seule du Clan des Etoiles, a qui la mort paraissait si terne.
Rivière d'Or inspira profondément.
N'ayant rien d'autre à faire, elle poursuivit son chemin, vers le territoire du Clan de l'Ombre, ou fuyait la chatte Blanche.
Descendant du Clan de la Rivière, elle n'aimait pas particulièrement le Clan de l'Ombre.
Mais étant du Clan des Etoiles, elle se devait d'être neutre, et c'était même, à son plus grand étonnement, mise à penser que la vie des 4 clans étaient la même. Ils devaient tous survivre.
Elle secoua sa tête d'or, constellé d'étoiles. Elle devait être positive.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Encre
Membre
Membre
Fleur d'Encre


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 11/02/2000
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ombres des Ténèbres à vous regardez.

Feuille de personnage
Chasse:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue364/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (364/500)
Rapidité:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue455/500Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (455/500)
Combat:
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Left_bar_bleue621/1000Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty_bar_bleue  (621/1000)

Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:23

Courant derrière les buissons de la clairière, Fleur d'Encre s'arrêta en entendant les plusieurs miaulement des chats au milieu de la clairière.
Elle s'assit alors sur un des bords de la clairière et fixa les chats qui se disputait de ses yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Empty
MessageSujet: Re: Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]   Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Libre à tous.
» Sous l'aube { Libre à tous }
» Domestique paumée [ Libre à tous !]
» L'heure est proche { Libre à tout le monde }
» La Cabane Abandonnée { Libre à tous }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Terres Libres-
Sauter vers: