| Sous l'aube { Libre à tous } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Zéphyr Administrateur
Messages : 59 Date de naissance : 10/07/1996 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 28
Feuille de personnage Chasse: (500/500) Rapidité: (500/500) Combat: (894/1000)
| Sujet: Sous l'aube { Libre à tous } Sam 28 Déc - 11:04 | |
| Je m'étais levée de la mauvaise patte, je n'étais pas de très bonne humeur, une rumeur circule dans toute la forêt, une tribu a fait son apparition dans la forêt pour prendre leurs terres.. Leurs terres ? Pensait-elle, ils se prennent pour qui..
Mais enfin de compte, je pourrai enfin me divertir, et voir de quoi ils sont capable, mais je pense que les clans devront s'entraider et s'unir pour la bataille.. C'est ce que dirai Étoile Blanche.. Mais, moi, je ne suis pas vraiment d'accord avec ça.. Après toutes les disputes, batailles qu'on ai faites, ils croient vraiment que je vais m'unir à eux.. Ils peuvent rêver !
Je me promenais dans mes terres, j'attendais impatiemment un ennemi à affronter.. A moins qu'ils ne nous attaquent pas ? Se serait plutôt rare de ne pas nous attaquer. | |
|
| |
Slender Membre
Messages : 10 Date de naissance : 22/12/1997 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 26 Localisation : Derrière toi dans l'ombre ~
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Mar 31 Déc - 15:50 | |
| Après être passé tranquillement dans ce camp sinistre, j'arrivais tout juste dans un nouvel endroit, sûrement un autre camp.. Celui-ci était différent, l'air était glacial, le vent soufflait étonnement fort, les nuages un peu couverts, aurais-je un adversaire de taille ici ? Je vis au loin une femelle au pelage somptueux, je fis du bruit exprès pour qu'elle me remarque. | |
|
| |
Messages : 59 Date de naissance : 10/07/1996 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Mar 31 Déc - 15:56 | |
| J'entendis un craquement de branche, un ennemi ?! En si peu de temps ?! Je me retourne, c'était bien un chat blanc, pas de visage, ben voyons.. je m'attendais à des choses surnaturelles, mais pas autant.. Je m'avança en face de lui.
<< Allez vous en, sinon vous périrez. >> Disait-elle, sans pitié. | |
|
| |
Slender Membre
Messages : 10 Date de naissance : 22/12/1997 Date d'inscription : 18/12/2013 Age : 26 Localisation : Derrière toi dans l'ombre ~
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Mar 31 Déc - 15:59 | |
| << Vous, périrez. >>
C'était plutôt rare de voir Slender parler, mais on dirait qu'il était sérieux, elle aussi, un combat important et sérieux allait se produire en ce moment même, ça se sent. Même s'ils sont des chats terriens, ils ne sont pas pour autant débile.. Ils trouveront bien un jour une stratégie, enfin, si on arrive à temps à tous les massacrer, il n'y aura rien à combattre, mais allons-y.. Il disparu comme le dernier combat avec Présage du Corbeau, sauf que cette fois, il sorti des choses " noires " qui émanait de son corps, huit tentacules.. Et il étrangla la femelle avec une tentacule, voyons de quoi elle est capable.. | |
|
| |
Étoile Blanche Animatrice
Messages : 52 Date de naissance : 12/11/2001 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon camp.
Feuille de personnage Chasse: (456/500) Rapidité: (489/500) Combat: (1000/1000)
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Mar 31 Déc - 16:06 | |
| J'avançais tranquillement, regardant quelques combats élémentaires contre terriens.. Je vis Etoile du Zéphyr, ma rivale se faire étrangler par une tentacule noire, sûrement un élémentaire, vu son sans visage et ses tentacules.. Bon.. Je vais devoir l'aider.. Elle soupira légèrement en marchant tranquillement.
<< C'est un très beau spectacle d'étrangler une ennemie à moi, mais je préfère que ce soit moi qui le fasse, je vais devoir te tuer alors, élémentaire. Alors comme ça, toutes les terres des clans étaient les votre auparavant ? Vous venez du passé ? Alors partez, vous n'êtes qu'un bout de parchemin pour nous, de l'histoire ancienne, maintenant on passe à la normal, plus de magie. C'est VOUS qui périrez, vous ne réussiriez jamais à nous faire périr. >>
Elle glissa sa patte droite vers l'ouest, souriante.
- Et qui te dis que les chefs de clans n'ont pas de pouvoirs de leurs ancêtres ? Nous réunirons nos pouvoirs, les quatre chefs, je te le dis.
Elle avança d'une patte à l'autre, le poitrail et le dos droit, la queue balayant l'air délicatement, s'approchant du chat blanc en l'éjectant, elle avait réussit à l'éjecter, c'est déjà ça.. A moi de prouver qui je suis maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Mer 1 Jan - 9:25 | |
| Au moment même où je m'étais faite étranglée, j'étais comme " paralysée ", je n'arrivais plus à bouger, juste une tentacule et je suis paralysée.. quelle honte.. Je vis au loin en pencha la tête sur le côté, Étoile Blanche. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle veut m'achever ?..
Je la vis éjecter le chat blanc sans visage, j'étais étonnée qu'elle m'ait sauvée, d'habitude elle se fiche complètement de mes problèmes, mais là.. elle se mêle de tout.. Bon, pour une fois, je vais la laisser le combattre un moment, j’avançais contre un rocher et m'allongea contre celui-ci, regardant la bataille. | |
|
| |
Slender Membre
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Jeu 2 Jan - 11:07 | |
| Une femelle au pelage blanc aussi pur que la neige et les yeux violets, plus beau qu'un améthyste.. Je sentais qu'elle venait d'un autre clan, pourquoi avoir sauvé un ennemi à elle.. Elle a réussit à m'éjecter, je suis étonné..
Je me releva, m'ébrouant le pelage, fixant la femelle au pelage blanc.
<< Tu te nomme ? >> Dit-il, quelque peu curieux. | |
|
| |
Messages : 52 Date de naissance : 12/11/2001 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon camp.
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Jeu 2 Jan - 11:10 | |
| Il me fixait profondément du regard, me demandant mon nom..
<< Moi.. Je me nomme Étoile Blanche, et toi ? >>
Elle afficha un long sourire à son visage, le fixant de même. | |
|
| |
Slender Membre
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Jeu 2 Jan - 11:13 | |
| << Moi.. Je me nomme Étoile Blanche, et toi ? >>
Elle afficha un long sourire à son visage, le fixant de même.
" Et toi ? ", il rougit alors légèrement au même moment qu'elle lui demanda, personne ne lui avait demandé son nom depuis très longtemps, des décennies.
<< Slender, je me nomme Slender.. Pourquoi me demandes-tu mon nom ?.. >>
Elle me souriait comme si elle pouvait lire dans mes pensées, comme si elle savait ce que j'ai enduré.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Jeu 2 Jan - 11:16 | |
| << Pourquoi je te demande ton nom ? C'est bien normal, je voulais savoir qui tu étais, ton nom est sympathique. Tu sais, tu n'es pas obligé de nous attaquer, ça se trouve, on est pareils, les terriens et les élémentaires.. >>
Je le fixais avec un regard sincère. | |
|
| |
Slender Membre
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Jeu 2 Jan - 11:22 | |
| << Pareils ? Nous et vous ?.. Je n'y ai jamais réfléchis.. Mais vous avez peut-être raison.. Vu que vos ancêtres avaient des pouvoirs.. >>
Je ressentais quelque chose en cette femelle, mais je ne sais pas, mais je sentais qu'elle allait faire venir une nouvelle ère dans les quatre clans. Nyû s'est peut-être trompée, c'est sûrement NOUS leurs descendants.. Ils ne sont pas des parasites comme elle disait.. Que faire ?.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Jeu 2 Jan - 11:31 | |
| << Alors, tu as peut-être raison toi aussi, je t'en prie, laisse nous passer. On doit régler cette bataille inutile, je pense que tu dois comprendre cela, alors.. Voudrais-tu toi même nous suivre au sommet de la colline, en face de l'entrée de la pierre de lune ? >>
Lui demandais-je, sérieuse. Je ne sais pas si Étoile du Zéphyr le voudra.. | |
|
| |
Slender Membre
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Lun 13 Jan - 20:08 | |
| Slender avait compris, il n'avait plus rien à combattre, à part ses alliés.
<< Je vous laisse passer, mais je ne vous suis pas. Mais si Nyû me demande de l'aide, je ne l'aiderai sûrement pas, je ne vous promets rien.. Je suis très sentimental. >> Dit-il, d'une voix calme.
Il se poussa alors sur le côté en fixant la femelle posée contre le rocher.
- Tu devrai t'en aller avec elle, ce serait une grande et bonne décision pour l'avenir des quatre clans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Ven 17 Jan - 22:09 | |
| Je souris encore une dernière fois au gentil mâle et commence à avancer d'un pas à l'autre.
<< Zéphyr, je te préviens, ne traîne pas. >>
Elle huma l'air, d'autres élémentaires allaient bientôt arriver, il fallait se dépêcher avant qu'un autre chat surnaturel vienne nous combattre, le temps presse. Elle se retourne, le regard posé sur Étoile du Zéphyr.
- Dépêche donc !
Elle reprit le chemin en pressant légèrement le pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Sam 18 Jan - 10:45 | |
| Elle hérissa légèrement ses poils et se releva, en s'exprimant à voix haute.
<< Très bien ! Je viens, mais ce n'est pas comme si nous sommes des alliées, donc ne te fait pas d'idées ! >> Dit-elle, d'une voix bloquée.
Elle la rattrapa en marchant à côté d'elle, mais à environ vingt centimètres de séparation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } Sam 18 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous l'aube { Libre à tous } | |
| |
|
| |
| Sous l'aube { Libre à tous } | |
|