Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Cabane Abandonnée { Libre à tous }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melly
Membre
Membre



Féminin Messages : 4
Date de naissance : 17/08/1998
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty
MessageSujet: La Cabane Abandonnée { Libre à tous }   La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:06



La Cabane Abandonnée
Libre à tous !

Le soleil commençait à peine de se lever, c'était l'aube, les rayons du soleil glissèrent sur mon visage, depuis les trous de la cabane, j'ouvris les yeux, aveuglée par la lumière du soleil.

<< Il faut que je bouche ces trous moi.. >>

Je me leva tranquillement, assez fatiguée, j'allais chercher des couvertures que j'avais volé aux bipèdes, et je pris des racines et des branches, je montais prudemment sur le toit, accrochant les couvertures sur les trous, en laissant des petits trous pour illuminer un peu la cabane, je descends et rentre dans la cabane, je me recouche, la tête sur mes pattes.

Code © Keira M. sur epicode



Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Membre
Membre
Nyu


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1994
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Pas très loin..

Feuille de personnage
Chasse:
La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Left_bar_bleue0/0La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Left_bar_bleue0/0La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Left_bar_bleue0/0La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty_bar_bleue  (0/0)

La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Abandonnée { Libre à tous }   La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Icon_minitimeSam 14 Déc - 11:18














La Cabane Abandonnée

Libre à tous



Après un assez long chemin sous les rayons du soleil, marchant tranquillement, je vis une cabane qui avait l'air d'être abandonnée.. Des couvertures sur les trous ?.. Elle huma les couvertures, elles avaient été mises récemment, elle descend alors du toit et entra discrètement dans la cabane, elle vit une femelle dans la lune, mais, à cause d'un objet, je fis quelques bruits..


© By Ash' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Melly
Membre
Membre



Féminin Messages : 4
Date de naissance : 17/08/1998
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 26

La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Abandonnée { Libre à tous }   La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:46



La Cabane Abandonnée
Libre à tous !

J'avais entendu de drôles de bruits, un pot se cassa, non ! Je ne veux pas que ça se brise ça.. Qui a osé faire ça..

<< Qui êtes-vous ?! Montrez-vous !! >>

Je m'étais levée car j'avais vu une silhouette de chat, qu'est-ce qu'ils ont encore à fouiner chez moi ! Je sors alors de la cabane, les signes roses bizarres que j'avais brillaient sous les rayons du soleil. J'attendais que la femelle sortait.

Code © Keira M. sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Membre
Membre
Nyu


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1994
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Pas très loin..

Feuille de personnage
Chasse:
La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Left_bar_bleue0/0La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Left_bar_bleue0/0La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Left_bar_bleue0/0La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty_bar_bleue  (0/0)

La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Abandonnée { Libre à tous }   La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:53














La Cabane Abandonnée

Libre à tous



Je sortis de même de la cabane, et quand je vis la femelle je fis un regard surpris, elle avait les mêmes signes que nous, mais en rose, vu les types de pouvoir, ce n'est pas les mêmes couleurs..

<< Tu n'es pas une femelle terrienne, tu as les mêmes signes que nous, je suis la meneuse de la tribu des élémentaires. Tu as dû t'en rendre compte que depuis toute petite tu as ces signes, car tu es une élémentaire. >>



© By Ash' sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Empty
MessageSujet: Re: La Cabane Abandonnée { Libre à tous }   La Cabane Abandonnée { Libre à tous } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cabane Abandonnée { Libre à tous }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Libre à tous.
» Sous l'aube { Libre à tous }
» Domestique paumée [ Libre à tous !]
» Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]
» RPG : Une drôle d'odeur [ Libre à tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Terres Libres-
Sauter vers: