Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [RP] Libre à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Tigre
Membre
Membre
Coeur de Tigre


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 03/04/2000
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit. :a:

Feuille de personnage
Chasse:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue358/500[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (358/500)
Rapidité:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue500/500[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue849/1000[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (849/1000)

[RP] Libre à tous. Empty
MessageSujet: [RP] Libre à tous.   [RP] Libre à tous. Icon_minitimeSam 27 Juil - 17:45

Alors qu'il faisait sa toilette au calme, Cœur de Tigre se sentit soudainement observé. Il se déplaça de l'autre côté du camp, à l'ombre des ajoncs. Il continua sa toilette quotidienne en gardant un œil méfiant. Lorsqu'il observa le plateau, du camp, il vit tout près, une silhouette féline qui approchait, il ne reconnaissait pas le félin en question.

-Curieux..., pensa-t-il à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle
Membre
Membre
Petite Hirondelle


Messages : 21
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Chasse:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Libre à tous.   [RP] Libre à tous. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:03

Cachée dans les buissons, Petite Hirondelle guettait Cœur de Tigre, qui faisait sa toilette, au calme. Elle le vît se déplacer à l'ombre des ajoncs. Elle quitta son buisson, et tenta de s'avancer aussi discrètement qu'elle le pouvait.

-Curieux..., pensa Cœur de Tigre à voix haute.


Petite Hirondelle soupira, Coeur de Tigre l'avait repéré.
Mais faisant mine de rien, elle fît demi-tour et se cacha une nouvelle fois dans un buisson.
Elle guettait le bon moment, et elle bondit, crocs découvert sur le Guerrier.

Guerrier du Clan de l'Ombre ! Moi, Etoile d'Hirondelle, je vais te donner une bonne leçon, et protéger mon clan ! feula Petite Hirondelle, débordante d'imagination.

Atterrissant sur la tête du Guerrier, elle tomba aussitôt.
Ne se laissant pas intimider, elle se remit aussitôt debout et fît face à Coeur de Tigre, mille fois plus grand, et plus impressionnant qu'elle.

Elle regrettait de ne pas avoir de chatons avec qui partager cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tigre
Membre
Membre
Coeur de Tigre


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 03/04/2000
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit. :a:

Feuille de personnage
Chasse:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue358/500[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (358/500)
Rapidité:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue500/500[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue849/1000[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (849/1000)

[RP] Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Libre à tous.   [RP] Libre à tous. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:31

Après avoir découvert que son observateur n'était que Petite Hirondelle, Cœur de Tigre avais repris sa toilette. Lorsque tout à coup, le chaton lui atterri sur la tête.

Guerrier du Clan de l'Ombre ! Moi, Etoile d'Hirondelle, je vais te donner une bonne leçon, et protéger mon clan ! feula Petite Hirondelle, débordante d'imagination.

Puis elle tombe de son crâne. Amusé, il ronronna, avant de prendre jeu pour faire plaisir à la petite, n'ayant pas de félins de son âge avec qui s'amuser.

C'est ce que l'on verra, je vais t'apprendre à me défier, moi, guerrier du Clan de l'Ombre, je vais te dévorerai !

Il lui donna un léger coup de patte dans sa frimousse, sans y mettre la moindre force.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle
Membre
Membre
Petite Hirondelle


Messages : 21
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Chasse:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Libre à tous.   [RP] Libre à tous. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:45

Même pas mal ! cracha Petite Hirondelle, bondissant partout.

Elle prit de l'élan et sauta sur le dos du Guerrier et lui laboura le poil.
Pris d'un élan de fatigue, elle se laissa tomber par terre.

Elle approcha sa truffe de celle de Coeur de Tigre, et lui demanda, d'une petite voix innocente.

Dis moi, Coeur de Tigre, tu seras mon mentor, à moi ? s'enquit la petite chatte. Mais attention, je deviendrai meilleure que toi ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tigre
Membre
Membre
Coeur de Tigre


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 03/04/2000
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit. :a:

Feuille de personnage
Chasse:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue358/500[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (358/500)
Rapidité:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue500/500[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue849/1000[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (849/1000)

[RP] Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Libre à tous.   [RP] Libre à tous. Icon_minitimeDim 28 Juil - 10:21

Dis moi, Coeur de Tigre, tu seras mon mentor, à moi ? s'enquit la petite chatte. Mais attention, je deviendrai meilleure que toi ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Cœur de Tigre aimait beaucoup la petite, il la trouvait vivace et téméraire, un caractère qu'il admirait venant d'un si petit félin. Flatté que la jeune chatte le veuille en temps que mentor, il lui répondit immédiatement :

-On verra bien, jeune félin, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle
Membre
Membre
Petite Hirondelle


Messages : 21
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Chasse:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
[RP] Libre à tous. Left_bar_bleue0/0[RP] Libre à tous. Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Libre à tous.   [RP] Libre à tous. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:12

On verra bien, on verra bien, c'est pas une réponse ça... pesta intérieurement Petite Hirondelle.

Elle préféra garder le silence devant Coeur de Tigre.

Oubliant déjà sa fatigue, elle s'élança après un papillon, traversant la Lande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Libre à tous. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Libre à tous.   [RP] Libre à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Libre à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'aube { Libre à tous }
» Domestique paumée [ Libre à tous !]
» Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]
» RPG : Une drôle d'odeur [ Libre à tous ]
» La Cabane Abandonnée { Libre à tous }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: