Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte }

Aller en bas 
2 participants

Qui est la plus sadique entre les deux ?
Étoile Blanche
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Vote_lcap100%La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Étoile du Zéphyr
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Vote_lcap0%La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue456/500La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue489/500La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue1000/1000La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty
MessageSujet: La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte }   La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:09


   

   
   La nuit commence à tomber..
   

   
Après avoir rencontré Slender, un élémentaire, Étoile Blanche & Étoile du Zéphyr se misent en route pour la pierre de lune pour régler cette bataille complètement inutile, mais, il y aura sûrement quelques imprévus..
   

   

   feat. Blanche&Zéphyr
   

   
On avançait petit à petit vers notre but, la Pierre de Lune, je roule mes yeux discrètement sur le côté pour observer Étoile du Zéphyr, elle était un peu à la traine.

<< Tu ne peux pas accélérer un peu plus ? On aurait dit un chien tout miteux. >>

Mais, il commençait à faire sombre, la nuit arrivait, j'avance de quelques pas voyant une grotte abandonnée, je vérifie alors s'il n'y avait pas d'intrus dedans, aucun, c'était parfait pour dormir pour la nuit.

- Bon, nous allons dormir cette nuit ici, on se lèvera dès l'aube.

Blanche se coucha sur le ventre, posant sa tête sur ses deux pattes avant.

   

   


   
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

   


Dernière édition par Étoile Blanche le Sam 18 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zéphyr
Administrateur
Administrateur
Etoile du Zéphyr


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 10/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue500/500La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (500/500)
Rapidité:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue500/500La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue894/1000La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (894/1000)

La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte }   La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:10

Elle grogna légèrement devant la femelle et se calma aussitôt, qu'est-ce qu'elle m'énerve cette pimbêche ! Murmurait-elle. Elle se coucha de même, en face d’Étoile Blanche, la tête posée aussi sur ses deux pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue456/500La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue489/500La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Left_bar_bleue1000/1000La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty_bar_bleue  (1000/1000)

La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte }   La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:59


 

 
  La nuit commence à tomber..
 

 
Après avoir rencontré Slender, un élémentaire, Étoile Blanche & Étoile du Zéphyr se misent en route pour la pierre de lune pour régler cette bataille complètement inutile, mais, il y aura sûrement quelques imprévus..
 

 

  feat. Blanche&Zéphyr
 

 
Le soleil venait à peine de se lever, j'étais déjà réveillée, un peu de cerne sous les yeux, et quelque peu.. de mauvaise humeur. Étoile du Zéphyr était encore en train de dormir comme une grosse feignasse, je lui donne un coup de patte assez brutal à son épaule pour qu'elle se réveille.

<< Debout, on a pas le temps.. Je n'ai pas la patience.. >>

 

 


 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Empty
MessageSujet: Re: La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte }   La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rune qui est morte..
» 40 lunes plus tôt.. { Moi & Rune Morte }
» Une infiltration en pleine lune { PV : Etoile du Zéphyr }
» Prise au piège { PV : Etoile du Zéphyr et Encre de Lumière }
» Le sang noir coule en moi ~Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire-
Sauter vers: