Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une Rune qui est morte..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rune Morte
Administrateur
Administrateur
Rune Morte


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 04/12/1992
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre des abysses.

Feuille de personnage
Chasse:
Une Rune qui est morte.. Left_bar_bleue478/500Une Rune qui est morte.. Empty_bar_bleue  (478/500)
Rapidité:
Une Rune qui est morte.. Left_bar_bleue500/500Une Rune qui est morte.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Une Rune qui est morte.. Left_bar_bleue901/1000Une Rune qui est morte.. Empty_bar_bleue  (901/1000)

Une Rune qui est morte.. Empty
MessageSujet: Une Rune qui est morte..   Une Rune qui est morte.. Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:04

Tu nous l'présente ce matou ?


NOM : Rune Morte
SURNOM : Rune, Morte.
ÂGE : 45 lunes.
CLAN : ???
ORIGINE(S) : ???
RANG : Chat errant.
RACE : ???

Description Physique

Rune Morte a le pelage noir intense, des moustaches noires, des yeux violets pierre précieuse, de longue griffe aiguisées.


Description Psychologique

Rune Morte est très distante et pas très sociable, elle préfère être seule, quand elle est avec quelqu'un, elle ne parle pas trop à la personne.

♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫

Rune Morte est née dans la forêt, dans le territoire du clan de l'ombre, sans parents, elle s'est entraînée très dur seule à la chasse, la pêche, et le combat. Elle a toujours été seule dans la forêt, avec toutes ces brumes.


Et pour de vrai, t'es qui ?

Je m'appelle Sarah, j'ai 20 ans, je suis encore fan de LGDC, j'ai fini toutes mes études, j'aime beaucoup les animés et mangas.



C'QUOI TON P'TIT NOM ? Sarah.
ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Sa', Aoi.
ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 20.
ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 5/7
ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Vu que je connaissais Lixya en vie réel et que je connaissais Shinozuki par internet, elles m'ont conseillée.
DONNE LES COCODES : Validés par Lixya.
TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Magnifique, j'adore quand c'est sombre avec des textes de lumière, c'est très beau.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zéphyr
Administrateur
Administrateur
Etoile du Zéphyr


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 10/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
Une Rune qui est morte.. Left_bar_bleue500/500Une Rune qui est morte.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Rapidité:
Une Rune qui est morte.. Left_bar_bleue500/500Une Rune qui est morte.. Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Une Rune qui est morte.. Left_bar_bleue894/1000Une Rune qui est morte.. Empty_bar_bleue  (894/1000)

Une Rune qui est morte.. Empty
MessageSujet: Re: Une Rune qui est morte..   Une Rune qui est morte.. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 7:45

Bienvenue dans le forum, Rune Morte, fait attention aux violeurs qui y traine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rune qui est morte..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 lunes plus tôt.. { Moi & Rune Morte }
» La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte }
» Le sang noir coule en moi ~Rune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: