Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le sang noir coule en moi ~Rune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rune
Membre
Membre
Rune


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 22
Localisation : Dans tes pires cauchemars

Feuille de personnage
Chasse:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue500/500Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (500/500)
Rapidité:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue480/500Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue845/1000Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (845/1000)

Le sang noir coule en moi ~Rune Empty
MessageSujet: Le sang noir coule en moi ~Rune   Le sang noir coule en moi ~Rune Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:56

NOM : Rune
SURNOM : Rune
ÂGE : 8 Lunes
CLAN : Solitaire sanguinaire.
ORIGINE(S) :Forêt Noire, dans le sang de ma mère, dans un désert sans fin qui fait partie de la Forêt Noire.
RANG : Sanguinaire.
RACE : Tiffany Américain

Description Physique

Rune est une chatte très musclé au large épaule. Elle est d'un pelage brun clair tigré de plus foncé. Elle a des yeux bleu aquatique et une longue queue blanche. Elle porte un collier bleu avec des griffes enfoncée dedans, avec un crâne d'aigle devant.

Description Psychologique

C'est une chatte assoiffée de sang, elle pète souvent des câbles et devient incontrôlables. Tout ses amis sont mort sous ses griffes, comme sa famille.

L'histoire d'un chat sans âme.

Rune est née d'une chatte au pelage blanc, chef d'un clan. Mais aussi fille d'un chat au pelage noir qui été chef d'un autre clan. Mais ces deux clans ont été forcé à se combattre, son père et s amère fut tué par Rune, qui détruit la moitié des deux clans. Elle fut exilée puis sa tête fit mise à prix. Elle fuyais le désert et partie dans une petit forêt qui abrité 4 clans, Le Clan de L'Ombre, Celui du Tonnerre, mais aussi Celui du Vent sans compté celui de la Rivière. Elle dut de vivre ici, dans se coin ou personne ne connaisses ses origines et sa vie.

----------------------------------------------------------------------------------

Et pour de vrai, t'es qui ?

Une adolescente assez grande avec des cheveux noire et des yeux dit "Rouge". Je porte des lunettes et de bonnes notes. C'est tout se que je peux dire sur Moi.

C'QUOI TON P'TIT NOM ? Rune
ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Rune
ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 12
ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7
ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Un Aigle m'as guidée
DONNE LES COCODES : Lune Mulot Territoire.
TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue456/500Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue489/500Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue1000/1000Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le sang noir coule en moi ~Rune Empty
MessageSujet: Re: Le sang noir coule en moi ~Rune   Le sang noir coule en moi ~Rune Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:12

Bienvenue à toi dans le Forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue397/500Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue500/500Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le sang noir coule en moi ~Rune Left_bar_bleue842/1000Le sang noir coule en moi ~Rune Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le sang noir coule en moi ~Rune Empty
MessageSujet: Re: Le sang noir coule en moi ~Rune   Le sang noir coule en moi ~Rune Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:56

Bienvenue Rune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang noir coule en moi ~Rune Empty
MessageSujet: Re: Le sang noir coule en moi ~Rune   Le sang noir coule en moi ~Rune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang noir coule en moi ~Rune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le présage venant d'un corbeau noir
» Une Rune qui est morte..
» 40 lunes plus tôt.. { Moi & Rune Morte }
» La nuit commence à tomber.. { Libre à Etoile du Zéphyr et à Rune Morte }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: