Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'heure est proche { Libre à tout le monde }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyu
Membre
Membre
Nyu


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1994
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Pas très loin..

Feuille de personnage
Chasse:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty
MessageSujet: L'heure est proche { Libre à tout le monde }   L'heure est proche { Libre à tout le monde } Icon_minitimeMar 3 Déc - 18:41

L'HEURE EST PROCHE



C'était un début d'après - midi, le matin touchait à sa fin, les nuages commençait à s'épaissir, l'air est glacial, les branches, les feuilles, les buissons s'agitent. Des silhouettes apparaissaient, elles bougeaient discrètement.


<< Il est temps mes amis, de reprendre nos anciennes terres. >>

C'était la meneuse de ce " groupe " de chats, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue397/500L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue500/500L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue842/1000L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (842/1000)

L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche { Libre à tout le monde }   L'heure est proche { Libre à tout le monde } Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:39

L'HEURE EST PROCHE



Couleuvres se promener paisiblement sur les terres libres, personne en vu, un jolie soleil, les ombres des arbres, magnifique journée ! Elle se coucha sur une roche, regarda la plaine en contre-bas et vu tout un groupe de chats bizarre, avec en tête une chatte blanche avec des signes bleus, dès que Couleuvres vu ces signes, des signes rouges commençait a apparaitre sur son jolie pelage angora. Elle regardait la scène, les chats commençait à entré dans la forêt, Couleuvres décida de les suivre en se posant une question.


<< Qui c'est sa ? >>

Plus elle se rapprocher d'eux, plus ses signe brillait. Elle s'interrogea et décida de stopper les personnes présente. Elle sauta au devant de la sorte de meneuse et la regarda dans les yeux, elles avaient les mêmes signes, mais pas de la même couleurs. Couleuvres ce demanda donc pourquoi elle avait c'est signes qui était de la même couleurs que ses yeux. Cela fessait plusieurs fois qu'ils apparaissaient sans qu'elle sache pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Membre
Membre
Nyu


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1994
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Pas très loin..

Feuille de personnage
Chasse:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche { Libre à tout le monde }   L'heure est proche { Libre à tout le monde } Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:16

L'HEURE EST PROCHE



Pendant notre arrivée, j'avais senti une présence d'un chat " normal ", je me méfiais, j'activais tous mes sens détaillés, et c'est là qu'elle apparu, le pelage aussi blanc qu'un nuage, les yeux d'une couleur étincelante. Elle nous barrait la route..


<< Ö toi récente résidente de nos terres, que faites - vous ici, ma chère ? >>


La meneuse avait toujours un très beau langage, et toujours polie, d'une voix douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue397/500L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue500/500L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue842/1000L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (842/1000)

L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche { Libre à tout le monde }   L'heure est proche { Libre à tout le monde } Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:56

L'HEURE EST PROCHE



Couleuvres regarda cette chatte, elle lui avait parlée comme dans les temps d'avant, cela la surpris, elle répondit tout de même en s'asseyant et en enroulant sa queue autour de ses pattes.


<< Je vit en errance, et vois, chère femelle? >>

Elle la regarda, puis ses signes se mirent a brillé d'un rouge sanglant, elle grogna en serrant les crocs, quelle sotte ! Elle regarda Nyu, gênée, il fallait que ses signes brillent pour tout gâché, mais elle se rappela avoir vu les mêmes sur sa voisine d'une couleur bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu
Membre
Membre
Nyu


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 03/12/1994
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
Localisation : Pas très loin..

Feuille de personnage
Chasse:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
L'heure est proche { Libre à tout le monde } Left_bar_bleue0/0L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty_bar_bleue  (0/0)

L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche { Libre à tout le monde }   L'heure est proche { Libre à tout le monde } Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:53

L'HEURE EST PROCHE



<< Je vis en errance, et vois, chère femelle? >>


Elle grogna en serrant les crocs. Elle regarda Nyu, gênée, il fallait que ses signes brillent pour tout gâcher, mais elle se rappela avoir vu les mêmes sur sa voisine d'une couleur bleue.

Voyant que la femelle lui grognait dessus, elle fit apparaitre un long sourire à son visage.


<< Vous êtes vraiment pathétiques, chats terriens.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est proche { Libre à tout le monde } Empty
MessageSujet: Re: L'heure est proche { Libre à tout le monde }   L'heure est proche { Libre à tout le monde } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est proche { Libre à tout le monde }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lac. [Ouvert à tout le monde]
» Liens et trucs en tout genre
» Le RP aux terres libres [ Libre à tous ! ]
» Une Urgence { Libre au clan de la rivière ! }
» La Cabane Abandonnée { Libre à tous }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Terres Libres-
Sauter vers: