Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes ! |
|
| Une Mauvaise Rencontre { PV : Etoile Blanche } | |
| | Auteur | Message |
---|
Hymne du Vent Membre
Messages : 4 Date de naissance : 09/03/1997 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 27
Feuille de personnage Chasse: (500/500) Rapidité: (500/500) Combat: (852/1000)
| Sujet: Une Mauvaise Rencontre { PV : Etoile Blanche } Dim 27 Oct - 19:28 | |
| Le regard sans vie, Hymne du Vent marchait un peu n'importe où, jusqu'à s'en rendre compte qu'il n'était pas arrivé à son territoire, mais, le territoire du clan du tonnerre, je vais avoir des ennuis moi, surtout que je suis un vétéran, donc un exemple pour les apprentis et les jeunes guerriers, il vaut mieux que je rentre, ça pourrait provoquer une petite guerre entre moi et quelqu'un du clan du tonnerre, j'aimerai éviter. Je sentais qu'il était trop tard, une présence, un chat puissant, je n'étais pas seul, une femelle.. Je me retournais alors, le regard posé sur la silhouette du chat qui m'observait.
" Montre toi voyons.. " Dit-il, calmement. | |
| | | Étoile Blanche Animatrice
Messages : 52 Date de naissance : 12/11/2001 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon camp.
Feuille de personnage Chasse: (456/500) Rapidité: (489/500) Combat: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une Mauvaise Rencontre { PV : Etoile Blanche } Lun 28 Oct - 11:17 | |
| Le regard sans vie, Hymne du Vent marchait un peu n'importe où, jusqu'à s'en rendre compte qu'il n'était pas arrivé à son territoire, mais, le territoire du clan du tonnerre, je vais avoir des ennuis moi, surtout que je suis un vétéran, donc un exemple pour les apprentis et les jeunes guerriers, il vaut mieux que je rentre, ça pourrait provoquer une petite guerre entre moi et quelqu'un du clan du tonnerre, j'aimerai éviter. Je sentais qu'il était trop tard, une présence, un chat puissant, je n'étais pas seul, une femelle.. Je me retournais alors, le regard posé sur la silhouette du chat qui m'observait.
" Montre toi voyons.. " Dit-il, calmement.
Le soleil rayonnait aussi fort que je le voyais d'habitude, la même lueur que la pierre de lune, les hautes herbes pris un léger coup de vent, mais le ciel se recouvra de quelques nuages blancs, je faisais la patrouille moi même, mais alors que je vis un chat, je m'arrêta net. Je me cacha derrière un buisson épais, méfiante, ce n'était pas un membre du clan du tonnerre, mais un du clan du vent, je le sens, oh.. Il m'a repérée.
Elle releva le cou, la tête, puis ses jambes et les muscles de ses épaules pour se tenir droite et sortir du buisson, un peu ébouriffée après être passée, je me tenais devant ce chat, assez petit par rapport à moi, mais il avait l'air puissant, je le fixais avec curiosité.
" Tiens, un membre du clan du vent ? Que faites-vous dans le territoire du clan du tonnerre ? " Répondit-elle, de même calme. | |
| | | Hymne du Vent Membre
Messages : 4 Date de naissance : 09/03/1997 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 27
Feuille de personnage Chasse: (500/500) Rapidité: (500/500) Combat: (852/1000)
| Sujet: Re: Une Mauvaise Rencontre { PV : Etoile Blanche } Lun 28 Oct - 11:25 | |
Le soleil rayonnait aussi fort que je le voyais d'habitude, la même lueur que la pierre de lune, les hautes herbes pris un léger coup de vent, mais le ciel se recouvra de quelques nuages blancs, je faisais la patrouille moi même, mais alors que je vis un chat, je m'arrêta net. Je me cacha derrière un buisson épais, méfiante, ce n'était pas un membre du clan du tonnerre, mais un du clan du vent, je le sens, oh.. Il m'a repérée.
Elle releva le cou, la tête, puis ses jambes et les muscles de ses épaules pour se tenir droite et sortir du buisson, un peu ébouriffée après être passée, je me tenais devant ce chat, assez petit par rapport à moi, mais il avait l'air puissant, je le fixais avec curiosité.
" Tiens, un membre du clan du vent ? Que faites-vous dans le territoire du clan du tonnerre ? " Répondit-elle, de même calme.
Je fixais la femelle, elle me répondit.
" Tiens, un membre du clan du vent ? Que faites-vous dans le territoire du clan du tonnerre ? " Répondit-elle, de même calme.
Il poussa un léger soupir.
" Je crois que je me suis trompé de chemin, n'est-ce pas honteux quand on est vétéran ? Mmh.. " Dit-il, honteux. | |
| | | Étoile Blanche Animatrice
Messages : 52 Date de naissance : 12/11/2001 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon camp.
Feuille de personnage Chasse: (456/500) Rapidité: (489/500) Combat: (1000/1000)
| Sujet: Re: Une Mauvaise Rencontre { PV : Etoile Blanche } Lun 28 Oct - 11:32 | |
Je fixais la femelle, elle me répondit.
Il poussa un léger soupir.
" Je crois que je me suis trompé de chemin, n'est-ce pas honteux quand on est vétéran ? Mmh.. " Dit-il, honteux.
Elle était quelque peu surprise de sa réponse.
" Trompé de chemin ? Alors que vous êtes vétéran ? Vous débutez alors je pense, non ? Ça doit être bien normal, les gens se trompent parfois. " Dit-elle.
Elle entendit des voix des membres du clan du tonnerre arriver, ils doivent sentir la présence du clan du vent avec la mienne, elle tourna la tête derrière elle, ils arrivaient, je retournais ma tête face au vétéran, en avançant la patte droite devant avec les yeux violet perçant.
" Va-t'en, des guerriers du clan du tonnerre arrivent, pars, sinon tu seras en danger. " Dit-elle avec un peu de précipitation.
Elle partit en marchant calmement vers ses guerriers en tournant la tête en faisant un léger sourire au vétéran. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Mauvaise Rencontre { PV : Etoile Blanche } | |
| |
| | | | Une Mauvaise Rencontre { PV : Etoile Blanche } | |
|