Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche Left_bar_bleue456/500Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche Left_bar_bleue489/500Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche Left_bar_bleue1000/1000Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche Empty
MessageSujet: Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche   Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:33

Bienvenue dans ce premier cours de combat, merci tout d'abord à Étoile d'Argent pour m'avoir autorisé à faire des cours, c'est très aimable à elle. Alors commençons le cours !

D'abord, en combat, il faut être précis d'où on mord, comment on bouge, glisser sur quoi, et pleins d'autres choses.

Exemple : Étoile Blanche glissa sa patte avant gauche sur le côté, la boue s'écarta en même temps, elle baissa légèrement le dos, pour se préparer à courir, elle encercla son adversaire en lui tournant autour, elle le fixa de ses yeux violet perçant, le poil légèrement hérissé.

Alors voilà, tout d'abord, il faut toujours donner des précisions exactes à votre personnage, par exemple, le mien a les yeux violet améthyste, et bien je décris mes yeux comment ils sont en même temps, le poil comment il est et bien d'autres..

La plus importante des précisions, c'est la précision de notre position et de la démarche que l'on fait, le regard est aussi assez important.

Il faut TOUJOURS préciser, gardez ça en vos mémoires " la précision ".

Voilà, le premier cours de combat est terminé ! J'espère que ça vous a aidé dans votre expérience, bonne journée / soirée à toutes et à tous !

Posez moi des questions en commentaire ou en MP si vous ne comprenez pas quelque chose !


By Étoile Blanche, toute copie est formellement interdite, ce cours appartient à Étoile Blanche pour aider les débutants à s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Combat n°1 By Etoile Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Blanche, la première personne qui atteint la jauge à 1000 en combat !
» Présentation d'Étoile Blanche
» ♫ Joyeux anniversaire, Etoile Blanche ! ♫
» Une Mauvaise Rencontre { PV : Etoile Blanche }
» ♦ Etoile Blanche ouvre son Atelier sur place ! ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Règlement & Cie-
Sauter vers: