Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Étoile Blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
Présentation d'Étoile Blanche Left_bar_bleue456/500Présentation d'Étoile Blanche Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Présentation d'Étoile Blanche Left_bar_bleue489/500Présentation d'Étoile Blanche Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
Présentation d'Étoile Blanche Left_bar_bleue1000/1000Présentation d'Étoile Blanche Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation d'Étoile Blanche Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile Blanche   Présentation d'Étoile Blanche Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:40

Tu nous l'présente ce matou ?


NOM : Étoile Blanche
SURNOM : Blanchette
ÂGE : 37 lunes
CLAN : Tonnerre
ORIGINE(S) : Française
RANG : Chef
RACE : ...

Description Physique

Elle a le pelage blanc, les yeux gris argentés, la queue longue et touffue, des coussinets blancs, des griffes longues et grosses mais aiguisées. Elle a de larges épaules musclées.


Description Psychologique

Elle est gentille mais capricieuse, elle obtient ce qu'elle veut, elle est lunatique, elle est fière, elle est puissante, elle est efficace.


♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫

Elle est née en pleine forêt, ses parents sont morts, son père est tombé dans une chute, sa mère tuée par un loup assoiffé de sang, elle parcourt les clans à la découverte du parfait clan. Un jour, elle devenue la chef du clan du Tonnerre. Elle en est fière.



Et pour de vrai, t'es qui ?

Je m'appelle Alicia, j'ai 11 ans, bientôt 12 ans, mon anniversaire est le 12 Novembre, je suis Scorpion, j'aime les forums de LGDC, j'aime LGDC, je suis une otaku d'animés / mangas, je suis gentille mais faut pas me chercher.




C'QUOI TON P'TIT NOM ? Alicia
ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Ali,Alice,Shino
ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 11
ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 5/7 ou 2/7, ça dépend des jours si je suis dispo' ou pas !
ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Et bien, la créatrice du forum, mon amie, m'a donné le lien du forum.
DONNE LES COCODES : lune , mulot , territoire
TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Parfait !


Dernière édition par Étoile Blanche le Mar 16 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Présentation d'Étoile Blanche Left_bar_bleue496/500Présentation d'Étoile Blanche Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Présentation d'Étoile Blanche Left_bar_bleue412/500Présentation d'Étoile Blanche Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Présentation d'Étoile Blanche Left_bar_bleue852/1000Présentation d'Étoile Blanche Empty_bar_bleue  (852/1000)

Présentation d'Étoile Blanche Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Étoile Blanche   Présentation d'Étoile Blanche Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:42

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
 
Présentation d'Étoile Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Passé ~
» Pos it : Formulaire de Présentation
» Présentation de Nuage de l'Azulie
» Présentation de Fleur d'Encre
» ~ Présentation de Petite Colombe. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: