Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de l'Azulie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de l'Azulie
Membre
Membre
Nuage de l'Azulie


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 21/10/2001
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 22

Présentation de Nuage de l'Azulie Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de l'Azulie   Présentation de Nuage de l'Azulie Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:18

Tu nous l'présente ce matou ?


NOM : Nuage de l'Azulie
SURNOM : Zuzu, zuli'
ÂGE : 8 Lunes :3
CLAN : Clan du Tonerre ( je t'aime shino' )
ORIGINE(S) : ...
RANG : Apprentie guerrière
RACE : ...

Description Physique

Nuage de l'Azulie à un pelage Blanc/cassé, presque gris, elle à les poils ras. Elle à les yeux de couleur bleus presque gris. Des pattes plutôt longue et très fine, un corps élancées et fins. Une queue longue qui l'aide à se stabiliser sur les branches hautes des arbres. Des griffes aussi blanche que les nuages, assez longue et acérées.


Description Psychologique

Nuage de l'Azulie n'aime pas être rabaisser, elle répond méchamment si on la cherche. Elle peut très vite changer d'humeur. La plupart du temps elle est gentille, généreuse , sociable et enjouée.

♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫

Nuage de l'Azulie est née dans une forêt, toujours entourée de brume épaisse. La seule fois ou elle à ouvert ses yeux de chatons, elle n'a que vu les yeux de sa mère puis c'est fait assommer par quelque chose, quand elle à ré-ouvert les yeux, elle se trouvait dans la tanière d'une guérisseuse, Etoile Blanche était penchée au-dessus d'elle. Sûrement l'avait-elle recueillie. Elle est très fière d'avoir rejoins ce clan honorable.



Et pour de vrai, t'es qui ?

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 12 ans et demi, j'en aurais 13 le 21 octobre 2014. Quand j'ai lus La Guerre Des Clans, j'ai vraiment accrochée à ces livres exceptionnelles. Et depuis je joue à ce rp sur les forums, et sur un jeu.




C'QUOI TON P'TIT NOM ? Gaëlle
ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Azuli, Mistsuko etc.
ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 12 1/2
ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : /7 Bah quand je suis dispo' :D
ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : C'est Etoile Blanche qui me l'a fait découvrir :3
DONNE LES COCODES : Validés.
TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : THE perfection
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Présentation de Nuage de l'Azulie Left_bar_bleue496/500Présentation de Nuage de l'Azulie Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Présentation de Nuage de l'Azulie Left_bar_bleue412/500Présentation de Nuage de l'Azulie Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Présentation de Nuage de l'Azulie Left_bar_bleue852/1000Présentation de Nuage de l'Azulie Empty_bar_bleue  (852/1000)

Présentation de Nuage de l'Azulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Azulie   Présentation de Nuage de l'Azulie Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:25

C'est validé ! Bienvenue parmi nous, Nuage de l'Azulie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Nuage de l'Azulie
Membre
Membre
Nuage de l'Azulie


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 21/10/2001
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 22

Présentation de Nuage de l'Azulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Azulie   Présentation de Nuage de l'Azulie Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:28

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de l'Azulie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de l'Azulie   Présentation de Nuage de l'Azulie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de l'Azulie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Passé ~
» Pos it : Formulaire de Présentation
» Présentation de Fleur d'Encre
» ~ Présentation de Petite Colombe. ~
» Présentation de Petite Hirondelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: