Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [ Annonce ] Faisons revivre le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Left_bar_bleue496/500[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Left_bar_bleue412/500[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Left_bar_bleue852/1000[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Empty_bar_bleue  (852/1000)

[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Empty
MessageSujet: [ Annonce ] Faisons revivre le forum !   [ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:06

Bonjour ou Bonsoir à tous chers membres ou invités, j'ai décidé de faire revivre notre forum. Pour cela, soutenez nous et aidez nous !

Il faut faire :

- De la pub dans des forums basés sur La Guerre des Clans.
- Ceux qui sont inscrits dans Blablaland, faites de la pub sur notre forum vers la v1/v1.5/v1.9, ça serait très utile !
- De la pub sur votre blog qui parle de notre forum, si vous le voulez.
- De la pub dans plusieurs sites.

Ça serait déjà bien, le staff fait des partenariats et de la pub sur notre forum, et oui, même le staff fait du boulot ! Bonne Journée ou Bonne soirée à tous et à toutes.

Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Left_bar_bleue397/500[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Left_bar_bleue500/500[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Left_bar_bleue842/1000[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Empty_bar_bleue  (842/1000)

[ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Faisons revivre le forum !   [ Annonce ] Faisons revivre le forum ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:17

Ho year ! Le lien est dans mon blog :)
Faisons revivre se magnifique forum !!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annonce ] Faisons revivre le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU FORUM
» Le Staff du Forum
» Le forum fermé ? Abandonné ?
» [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: