Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Staff du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Le Staff du Forum Left_bar_bleue496/500Le Staff du Forum Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Le Staff du Forum Left_bar_bleue412/500Le Staff du Forum Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Le Staff du Forum Left_bar_bleue852/1000Le Staff du Forum Empty_bar_bleue  (852/1000)

Le Staff du Forum Empty
MessageSujet: Le Staff du Forum   Le Staff du Forum Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:59

Fondatrice


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Le Staff du Forum 1369172929

Que dire de moi ?.. Moi c'est Lili ou Lixya pour les moins intimes, je suis fan de l'écriture, j'adore l'écriture, ma chambre est remplie de posters d'animés. J'aime les félins, surtout les chats, j'aime aussi les loups, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas, comme ça... J'ai une femelle chatte qui s'appelle Shinby, c'est la meilleur de mes 15 chats, oui j'en est 15, et alors ? Je ne vois pas pourquoi on doit être choqués, déjà que je suis responsable de ces 15 chats, alors ça va comme ça avec les réflexions ! Mon dessin animé Disney préféré est Spirit, vu que j'aime aussi un peu les chevaux et j'adore la liberté, ça tombe bien, ça parle de liberté ! Mon film préféré est ... Mmh ... Alien 1 2 3 4 et Prédator !

Alors, question caractère, je suis plutôt gentille avec ceux qui sont gentils avec moi ou ceux qui sont polis avec moi, mais vous verrez que c'est pas vraiment la belle vie chez moi ! Je dis pas que c'est complètement le bordel, mais chez moi je suis du genre lunatique, égocentrique, gentille. Même ma grande sœur a peur de moi quand je veux la frapper par gentillesse ! J'adore rigoler avec les autres, quand on me connait vraiment bien je suis gentille et je rigole beaucoup plus.

Pourquoi avoir créé ce Forum ? Bah déjà comme vous savez déjà, je suis une fan de La Guerre des Clans, je voyais pleins de forums de la guerre des clans, si beaux, si magiques, ça m'avait donné envie, donc je l'ai créé ce forum et j'en suis fière, ce forum est tout pour moi.



Modérateurs


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••




Le Staff du Forum 1369476985

Yo ! C'est moi Lucy ! Appelez moi Lulu les plus intimes et pour les moins intimes Lucy ! ^^ J'adore les dessins animés Disney, les films de science fiction et de fantasy, je suis très gourmande, surtout quand on parle de smarties ! 8D Mon film préféré est Seigneur des Anneaux *µ* Mon dessin animé préféré est Mulaaaaaan !!!!

Question caractère, je suis gentille, j'ai énormément de caractère, faut pas trop m'énerver sinon je suis sévère mais je me calme facile ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
 
Le Staff du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer le Staff.
» { Annonce } Nouveau membre au staff !
» Une petite codeuse pour le staff..?
» Nous accueillons un nouveau membre dans le Staff ~
» LE NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Règlement & Cie-
Sauter vers: