Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?

Aller en bas 
+2
Froideur
Etoile d'Argent
6 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue496/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue412/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue852/1000[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (852/1000)

[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:05

Mettez vos votes en commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue397/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue500/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue842/1000[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (842/1000)

[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:58

M'ouai, j'aime bien, mais la ville, c'est trop "Domestique".
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zéphyr
Administrateur
Administrateur
Etoile du Zéphyr


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 10/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue500/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue500/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue894/1000[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (894/1000)

[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:10

Oui, se serait bien, que le thème soit plus clair, celui là fait trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Encre de Lumière
Membre
Membre
Encre de Lumière


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 14/07/1994
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre.

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue498/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (498/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue412/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue810/1000[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (810/1000)

[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:11

Envol d'un Aigle et Sayoko ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue456/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue489/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue1000/1000[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:12

Je suis d'accord avec vous tout le monde ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue496/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue412/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue852/1000[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (852/1000)

[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:14

Bon, le choix ait fait, le Staff mettra un nouveau thème plutôt clair, lisible, qui ne fait pas trop domestique, ni triste. J'espère que le thème vous plaira à tous, merci d'avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue397/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue500/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue842/1000[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (842/1000)

[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:57

Moi je préfére quand même l'ambiance triste >.>
Revenir en haut Aller en bas
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue0/0[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue480/500[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Left_bar_bleue0/0[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:09

Celui là est pas mal ! Ca fait un peu hiver et c'est un peu trop clair je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Empty
MessageSujet: Re: [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?   [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Qu'allez-vous offrir comme cadeau à votre mère ?
» Un peu de lecture, ça vous va ? <3
» [ Annonce ] Faisons revivre le forum !
» INCRUSTEUSE ECLAIR POWA ? Lixya et Blanche, vous êtes sérieuse là ? eê
» LE NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: