Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le forum fermé ? Abandonné ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue397/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue500/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue842/1000Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le forum fermé ? Abandonné ? Empty
MessageSujet: Le forum fermé ? Abandonné ?   Le forum fermé ? Abandonné ? Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:23

Mes questions sont celles- ci :

-Le forum en maintenance ?
-Le forum abandonné ?
-Le forum fermé ?
-Le forum en suppresion ?
-Simple absence des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue496/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue412/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue852/1000Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (852/1000)

Le forum fermé ? Abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermé ? Abandonné ?   Le forum fermé ? Abandonné ? Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:55

Et bien nous essayons de faire revivre le forum, mais malheureusement plus beaucoup de membres ne sont actifs, donc ça nous motive pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue397/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue500/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue842/1000Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le forum fermé ? Abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermé ? Abandonné ?   Le forum fermé ? Abandonné ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:54

Moi je suis motivé à le faire V.I.V.R.E.
Le but d'un forum,
C'est de vivre et de faire aimé la vie en communoté.
Alors ! Seux qui sont pour le faire vivre ! Qui le post ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue480/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue388/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue832/1000Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (832/1000)

Le forum fermé ? Abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermé ? Abandonné ?   Le forum fermé ? Abandonné ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:37

Ce forum n'as pas a être fermé, il est tout simplement génial, bien que plus personne ne vienne vraiment... Il ne faut pas laisser tomber dans l'oubli général un si bel ouvrage... En même temps, les posts se font rares...
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue397/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue500/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue842/1000Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (842/1000)

Le forum fermé ? Abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermé ? Abandonné ?   Le forum fermé ? Abandonné ? Icon_minitimeVen 28 Juin - 10:15

Alors ! On n'as qu'a envoyé des MP's sur les boîtes mails pour les insité à VENIR.
Le forum n'as pas à disparaître dans le fin-fond de l'oubli.
Alons sur Blablaland et donnons le lien à nos amis pour qu'ils s'inscrivents !
Si vous êtes pour, dîtes le.
Revenir en haut Aller en bas
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue0/0Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue480/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue0/0Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Le forum fermé ? Abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermé ? Abandonné ?   Le forum fermé ? Abandonné ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:30

Ce serait une bonne idée aussi d'avoir des partenaires. Ca ferait venir du monde :p

Ouuuui ! Je suis réveillée Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue496/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue412/500Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Le forum fermé ? Abandonné ? Left_bar_bleue852/1000Le forum fermé ? Abandonné ? Empty_bar_bleue  (852/1000)

Le forum fermé ? Abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermé ? Abandonné ?   Le forum fermé ? Abandonné ? Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:07

Bon, je pense qu'on a assez d'idées comme ça, je clos ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le forum fermé ? Abandonné ? Empty
MessageSujet: Re: Le forum fermé ? Abandonné ?   Le forum fermé ? Abandonné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum fermé ? Abandonné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE NOUVEAU FORUM
» Le Staff du Forum
» [ Annonce ] Faisons revivre le forum !
» [ Annonce ] Et vous ? Voulez-vous que le forum change de thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et Idées-
Sauter vers: