Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Avis à tous les membres du clan de l'Ombre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Avis à tous les membres du clan de l'Ombre ! Left_bar_bleue480/500Avis à tous les membres du clan de l'Ombre ! Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Avis à tous les membres du clan de l'Ombre ! Left_bar_bleue388/500Avis à tous les membres du clan de l'Ombre ! Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Avis à tous les membres du clan de l'Ombre ! Left_bar_bleue832/1000Avis à tous les membres du clan de l'Ombre ! Empty_bar_bleue  (832/1000)

Avis à tous les membres du clan de l'Ombre ! Empty
MessageSujet: Avis à tous les membres du clan de l'Ombre !   Avis à tous les membres du clan de l'Ombre ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:53

Bonjour, bonsoir.
Je me permet d'ouvrir cette discussion car en tant que membre du Clan de l'Ombre, je m'inquiètes.

Simplement pour vous rappeler que nous n'avons aucun chef pour le moment et qu'avec un chef inexistant, nous sommes plus ou moins vulnérable.
Comme Présage du Corbeau est actuellement notre chère et adorée lieutenante, c'est elle le chef, mais il lui faudrait un jour faire un tour à la Pierre de Lune pour recevoir ses neuf vies et son nouveau nom.
Je dis cela sans aucune mauvaise pensée envers Présage du Corbeau, qui doit sûrement être trop occupée.

Voilà voilà... Juste un rappel, surtout à l'attention de Présage du Corbeau (que j'ai beaucoup citée) mais aussi aux chats de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à tous les membres du clan de l'Ombre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?
» J'ai trouvé les membres du PNJ ! ^o^
» Les Clans et leurs membres
» [RP] Libre à tous.
» La Cabane Abandonnée { Libre à tous }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du RP-
Sauter vers: