Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?

Aller en bas 
+3
Étoile Blanche
Petite Hirondelle
Etoile d'Argent
7 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue496/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue412/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue852/1000[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (852/1000)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeLun 27 Mai - 15:02

Alors j'ai créé ce sujet pour qui est partant pour être chef du Clan du Vent ou du Clan du Tonnerre. Votez en commentaire ! :)

Clan du Tonnerre, Chef :

- Shinozuki : 4 votes. Fin des votes.

Clan du Vent, Chef :

- Petite Hirondelle : 0 vote.



L'Équipe du Staff.


Dernière édition par Lixya le Mar 16 Juil - 9:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Petite Hirondelle
Membre
Membre
Petite Hirondelle


Messages : 21
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue0/0[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue0/0[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue0/0[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:25

Moi personnellement, j'hésite vraiment à me proposer.
J'étais venue faire d'Hirondelle une Grande Guerrière du Clan du Vent,
Car elle est taillée pour, mais voilà. Commencer par chef, c'est créer une histoire sans l'avoir réellement vécu. Enfin j'sais pas si je m'exprime bien.
Et je connais trop peu les membres, pour en proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue456/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue489/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue1000/1000[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:24

Moi je veux bien me proposer pour être chef du clan du tonnerre, j'ai assez d'expériences en RPG et aussi je suis la plus ancienne membre du forum. Je ne pense pas que se soit de bonnes raisons mais bon, si vous le voulez bien, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Encre de Lumière
Membre
Membre
Encre de Lumière


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 14/07/1994
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre.

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue498/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (498/500)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue412/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue810/1000[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (810/1000)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:00

Je vote pour Shinozuki pour être chef du clan du tonnerre, je pense qu'elle se débrouillera très bien en tant que chef dans ce clan. ( 1 vote )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zéphyr
Administrateur
Administrateur
Etoile du Zéphyr


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 10/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue500/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue500/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue894/1000[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (894/1000)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:02

Je vote pour Shinozuki pour être chef du clan du tonnerre, je pense qu'elle se débrouillera très bien en tant que chef dans ce clan. ( 2 votes )
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue496/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue412/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue852/1000[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (852/1000)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:11

Les votes vont bientôt prendre fin pour le Clan du Tonnerre !
Dépêchez vous de voter avant que ça ne prenne fin !

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue0/0[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue480/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue0/0[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:45

Je vote Shino aussi. J'pense qu'elle fera une bonne chef :p et pis elle a de l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue397/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue500/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue842/1000[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (842/1000)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:15

Je vote Shino :)
Tout à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue496/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue412/500[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Left_bar_bleue852/1000[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty_bar_bleue  (852/1000)

[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:16

Les votes vont bientôt prendre fin pour le Clan du Vent ! Dépêchez vous de voter avant que ça ne prenne fin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?   [ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Qui pour la place de chef, clan du vent ou clan du tonnerre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des votes pour le Chef du clan du Tonnerre !
» Sayoko, maintenant chef du clan du vent !
» La place de chef pour Sayoko ou Fleur d'Encre ?
» Hymne du Vent ~
» Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: