Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rune Morte
Administrateur
Administrateur
Rune Morte


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 04/12/1992
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre des abysses.

Feuille de personnage
Chasse:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue478/500Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (478/500)
Rapidité:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue500/500Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue901/1000Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (901/1000)

Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty
MessageSujet: Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?   Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:09

Ton Nom : Sarah
Ton âge : 20 ans
Classe : J'ai tout terminé.

Tu es surtout forte dans quel matière ? : Un peu près de tout, français, art plastique, sciences, histoire géo, etc ...

Pourquoi penses-tu que tu es faites pour être admin ou modo ? : Et bien, je suis assez sérieuse, mais je peux être aussi très active et énergétique, je pourrai animer quelques soirées de ChatBox, quelque chose comme ça, à vous de décider.

Occupations : Je lis, j'écoute de la musique, j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue496/500Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue412/500Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue852/1000Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (852/1000)

Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?   Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:12

Ta demande a été sauvegardée dans notre Panneau d'Administration, maintenant, tu devras donc patienter et nous allons t'écrire plus tard par message privé si tu as convaincu l’Équipe du Staff, ou pas. Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Rune Morte
Administrateur
Administrateur
Rune Morte


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 04/12/1992
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre des abysses.

Feuille de personnage
Chasse:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue478/500Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (478/500)
Rapidité:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue500/500Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Left_bar_bleue901/1000Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty_bar_bleue  (901/1000)

Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?   Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:22

Bien, merci de m'avoir répondue, j'attendrai patiemment votre réponse par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Empty
MessageSujet: Re: Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?   Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour être Modératrice ?
» Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ?
» Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^
» Une petite codeuse pour le staff..?
» Fin des votes pour le Chef du clan du Tonnerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégrer le Staff-
Sauter vers: