Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ? Left_bar_bleue397/500Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ? Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ? Left_bar_bleue500/500Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ? Left_bar_bleue842/1000Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ? Empty_bar_bleue  (842/1000)

Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ? Empty
MessageSujet: Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ?   Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ? Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:41

Ton Nom : Othillie (Couleuvres)
Ton âge : 12 ans. Beaucoup plus mature qu'avant.
Classe : 5ème.

Caractère (pour moi-même) : Plutôt renfermée, rigole beaucoup, bouge pas trop, bonne en cours, très lunatique, esprit tordu et gore.

Tu es surtout forte dans quel matière ? : L'art plastique, les maths, l'anglais, l'SVT.

Pourquoi penses-tu que tu es faites pour être admin ? : Car j'ai sa dans les veines ?
J'ai était admin plus que mon propre âge, chef sur Blablaland au moins 16 fois, admins de forum plus de 30 fois, alors pourquoi pas ?

Occupations : Lecture, ecriture, ordinateur, dessin, mon chat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?
» Poste pour être Modératrice ?
» Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^
» Souffle d'Hiver, aussi loin que le froid..
» Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégrer le Staff-
Sauter vers: