Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue480/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:17

Fuito manqua de s’assommer contre la clôture. Elle prit son élan au dernier moment et atterrit d'un bond peu gracieux de l'autre côté. Elle continua tourna à droite et remonta la rue en trottinant. Elle arriva bientôt à la cabane à couper le bois et s'assit, soulagée de faire une pause.

Elle était partie comme une folle de sa maison. Ses bipèdes s'étaient mis en tête de l'enfermer dans la boîte qu'elle déteste pour l'emmener dans un endroit qu'elle déteste tout autant. Elle n'avait pas envie de se faire palper par un inconnu, inspecter les yeux et tout ce genre de choses.

Elle se donna un coup de langue rageur sur le poitrail. Elle imaginait sans mal ses maîtres agiter les croquettes dans la rue en criant son nom ridicule ! Pompom. Ils l'avaient appelée Pompom ! Et puis, peu importe du nom qu'ils lui donnait tant qu'elle avait à manger. Cette pensée la réconforta un peu.

Elle se leva et se dirigea vers la route. Elle n'était jamais allée de l'autre côté. Sûrement que des chats devait y vivre comme dans toute la forêt. Néanmoins, elle s'imaginait mal vivre là bas. Le terrain n'avait pas l'air très accueillant. Autant en avoir le coeur net.

La minette blanche s'arrêta sur le bord de la route. Aucune voiture en vue. Elle traversa en courant aussi vite que le pouvait son ventre dodu. Elle était essoufflée lorsqu'elle arriva de l'autre côté. Essoufflée, mais pas aplatie comme une crêpe. Elle commença à marcher sur le terrain spongieux et sombre. Elle ferait peut-être mieux de rentrer. Elle était tendue et inquiète. Ses maîtres devaient avoir abandonner les recherches. Oui, il valait mieux qu'elle rentre. Et puis elle commençait à avoir faim. Elle s'apprêtait à faire demi-tour lorsqu'un bruit l'arrêta net. Elle n'avait pas rêver. Il y avait bien quelqu'un ou quelque chose derrière elle. Pétrifiée, elle déglutit. C'était trop tard pour fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue397/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue500/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue842/1000Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:30

En se promenant dans ses terres, Envol d'un Aigle entendit des bruits de pattes dans la vase. Elle s'approcha, sûre que c'étais une souris, Elle vue une jolie chatte blanche au yeux violets. Elle soupira, Encore un chat perdue.., se murmura t'elle. Lorsqu'elle lui sauta dessus et l'envoya rouler.

- Perdue ? Ou bien abandonné. Soupira Aigle en voyant le collier de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue480/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:55

Fuito se débattit tant qu'elle put. C'était un de ces chats sauvages qui adorent plaquer tout ce qui bouge. Heureusement, celle là n'était pas trop sanguinaire. Fuito, outrée lui feula dessus.

- Mais qu'est-ce qui te prend ! Ca t'amuse peut-être de m'envoyer rouler dans la poussière ?

Elle s'ébroua, prenant bien soin d'envoyer un peu de poussières sur le joli pelage de la chatte.

-Perdue ? Ou bien abandonnée ? soupira cette dernière.

Fuito n'avait pas trop envie de lui raconter sa vie. Mais cette chatte inspirait confiance et donnait une toute autre image des chats sauvages. Pour un peu, elle l'a trouvait presque.. Sympathique.
Elle s'assit, en ramenant soigneusement sa queue autour de ses pattes et lui raconta ce qu'elle faisait ici.

-Comment tu t'appelles ? lui demanda Fuito.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue397/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue500/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue842/1000Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:11

Voyant la chatte raconter sa vie, elle s'assied et la regarda joyeusement, sûre que sa ferais une bonne amie.

- Comment tu t'appelles ?

Surprise, elle lui répond gentiment dans un ronron.

- Moi c'est Envol d'un Aigle ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue480/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:24

-Moi c'est Envol d'un Aigle et toi ?

Fuito se retient d'éclater de rire. Elle se remémora son nom qui n'était pas si terrible. Cette chatte en face d'elle était probablement une chatte sauvage. Fuito mourrait d'envie de lui poser une tonne de questions sur sa vie. Peut-être que c'était mieux que de manger des croquettes a longueur de journée.
Elle répondit tout de même a sa question.

-Beh, moi j'm'appelle Fuito.

Elle marqua un temps d'arrêt voulant regarder plus attentivement la chatte en face d'elle. C'est vrai qu'elle n'était pas aussi dodue que Fuito et elle portait plusieurs cicatrices. Est-ce-qu'ils se.. battaient  ? N'était-ils pas tous amis ?

-C'est bien la vie dans la forêt ? Comment vous arrivez a manger ? Et puis vous devez vous battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue397/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue500/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue842/1000Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:59

-C'est bien la vie dans la forêt ? Comment vous arrivez a manger ? Et puis vous devez vous battre ?

Envol d'un Aigle reprit son calme et fixa furieusement Fuito.

- La vie dans la forêt n'est pas toujours simple. On mange en devant chasser ou péché et nous devons toujours nous battre pour notre survie ! Au moins, la viande fraîche est meilleurs que les croquettes immondes que je mangé avant.

Elle fixa la souris qu'elle avait attrapé et la poussa de sa patte vers Fuito

- Goûte, tu m'en dira des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue480/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:17

Envol d'un Aigle avait l'air surprise par la question de Fuito. Même, en colère. Fuito se demandait bien pourquoi. Elle voulait juste savoir. Peut-être l'avait-elle froissé. Envol d'un Aigle répondit tout de même à sa question:

- La vie dans la forêt n'est pas toujours simple. On mange en devant chasser ou péché et nous devons toujours nous battre pour notre survie ! Au moins, la viande fraîche est meilleurs que les croquettes immondes que je mangé avant.

Elle mangeait des croquettes ? Fuito ne voyait franchement pas pourquoi il devait se battre. Ni contre qui ils devaient se battre. Peut-être contre les renards et les blaireaux même si ces combats devaient être assez rares. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient couturés de cicatrices. Et pourquoi ce "nous" ? Ils vivaient donc à plusieurs ? Les questions se bousculaient dans la gueule de la chatte blanche mais avant qu'elle est put en poser une seule, Envol d'un Aigle lui proposa une proie. C'était un rongeur avec une odeur assez forte. L'aspect de l'animal ne lui disait rien mais elle ne voulait pas vexer la chatte alors elle le regarda se demandant comment elle était censée le manger. Elle arracha un petit bout avec une griffe et le gouta. Le gout était assez déroutant mais pas désagréable.

" -Pas mauvais. " reconnut-elle.

Elle s'assit et se donna quelques coups de langues sur son pelage.

"-Contre qui vous battez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue397/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue500/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue842/1000Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:28

"-Contre qui vous battez vous ?"

Elle soupira, agitant la queue de gauche à droite, Envol d'un Aigle voulait lui proposé un truck, mais c'étais idiot.

- Contre nous même.

Sa réponse avait plusieurs sens, ils se battaient contre eux, contre des animaux, et contre des chats et bipèdes. Elle soupira.

- Tu n'as qu'a venir voir toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue480/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue0/0Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:43

"-Contre nous même."

Voilà qui confirmait l'idée générale de Fuito. Ils étaient tous des cervelles de souris. Elle pencha la tête sur le côté, confuse. Elle aurait aimé mieux comprendre. Elle s'apprêta à poser une autre question mais Envol d'un Aigle l'a prit de court et répondit dans un soupir:

"-Tu n'as qu'a venir voir toi même."

Fuito planta ses griffes dans le sol. Jamais ! pensa t-elle. Avant de se calmer. Après tout, qu'est ce qu'il l'empêchait d'aller jeter un coup d'oeil ?

"Je te suit." répondit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue397/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue500/500Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Left_bar_bleue842/1000Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty_bar_bleue  (842/1000)

Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:47

Couleuvres avancer d'un pas lâche, elle avait lâché son clan et été redevenu solitaire, mais ne l'avait pas dit a Fuito, elle lui avait raconté son passé. Couleuvres mit un appuie sur le sol, puis s'élança rapidement dans la forêt, lâchant Fuito d'un seul coup, Il fallait que cette chatte domestique arrive a suivre Couleuvres, sinon, c'était fini pour elle dans la forêt.

- Alors, tu suis pas ? Chatte domestique.

Elle s'arrêta sur une colline qui surplombé son ancien clan, des chats joué dans la poussières, d'autre bronzé ou se reposer sous le grand sapin. Couleuvres s'assis et regarda Fuito avant de prononcer des paroles qui était plutôt bizarre, d'une voix rauque elle lui dit :

- Je t'ai menti, je ne suis pas Envol d'un Aigle, ou plutôt plus. Je me nomme Couleuvres, et contre ce que tu pense, je suis a demi sanguinaire.

Elle regardait la chatte d'un regard triste, remplis de haine. Pourtant, Couleuvres était pas malheureuse, mais son ancienne vie de chat domestique lui manqué quand elle contemplé cette grosse chatte dodue. Elle leva une patte et poussa ses poils qui recouvrait son cou, un collier bleu foncé avec des crocs et une clochette qui sonna fut montré de l'ombre.

- Je suis une ancienne chatte domestique, comme toi, mais j'ai abandonné ma vie douillette pour cette vie plein de combat et de groupe, je regrette mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]   Mais qui t'es toi oo [PV Aigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui t'es toi oo [PV Aigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire-
Sauter vers: