Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur d'Encre
Membre
Membre
Fleur d'Encre


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 11/02/2000
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ombres des Ténèbres à vous regardez.

Feuille de personnage
Chasse:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue364/500Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (364/500)
Rapidité:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue455/500Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (455/500)
Combat:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue621/1000Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (621/1000)

Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty
MessageSujet: Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^   Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:53

Ton Nom : Mathilde.
Ton âge : 13 ans.
Classe : 4 ème.

Tu es surtout forte dans quel matière ? : A vrai dire toute. J'ai sauté une classe (la 6 ème) mais la plus forte c'est les mathématiques.

Pourquoi penses-tu que tu es faites pour être modo ? : Je vais souvent sur ce forum. Je l'aime beaucoup et puis j'ai presque finis au niveau cycle deux de la guerre des clans. Je suis une fille active qui bouge tout le temps mais des fois il m'arrive que je sois très très sérieuse. Je pourrais modérer quelque partie dont les modérateurs n'ont pas le temps :D
Je suis tout le temps sur l'ordinateur (sauf empêchement) et je passe beaucoup de temps niveau forum. J'ai des idées, un peu beaucoup et tout ça c'est pour vous que je le ferais.

Occupations : Peinture, Dessins, écrire des histoire La Guerre des Clans, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue496/500Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue412/500Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue852/1000Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (852/1000)

Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^   Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:40

Ta demande a été sauvegardée dans l'interface de l'équipe du Staff, tu recevras notre réponse plus tard. Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Fleur d'Encre
Membre
Membre
Fleur d'Encre


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 11/02/2000
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans les ombres des Ténèbres à vous regardez.

Feuille de personnage
Chasse:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue364/500Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (364/500)
Rapidité:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue455/500Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (455/500)
Combat:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue621/1000Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (621/1000)

Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^   Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:44

Bien. Merci beaucoup. :)
Merci de même pour vous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Bleue
Membre
Membre
Etoile Bleue


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 11/02/2000
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon lit.

Feuille de personnage
Chasse:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue0/0Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue0/0Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Left_bar_bleue0/0Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^   Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:43

Tu mériterais ta place d'un modo au moins ^^
Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Songe du Passé
Membre
Membre
Songe du Passé


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 11/02/1999
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Chez sois

Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^   Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:11

J'avoue xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^   Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaiterais devenir admin ou Modératrice ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour être Modératrice ?
» Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ?
» Un poste pour moi pour être Administratrice ou Modératrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Intégrer le Staff-
Sauter vers: