Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une plume qui devient une divinité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Divine
Membre
Membre
Plume Divine


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 31/10/1995
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Aussi près de mes amis..

Feuille de personnage
Chasse:
Une plume qui devient une divinité. Left_bar_bleue456/500Une plume qui devient une divinité. Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Une plume qui devient une divinité. Left_bar_bleue452/500Une plume qui devient une divinité. Empty_bar_bleue  (452/500)
Combat:
Une plume qui devient une divinité. Left_bar_bleue865/1000Une plume qui devient une divinité. Empty_bar_bleue  (865/1000)

Une plume qui devient une divinité. Empty
MessageSujet: Une plume qui devient une divinité.   Une plume qui devient une divinité. Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:04

Le Nom de ton Personnage


Nom : Plume Divine
Lunes : 23 lunes
Clan : Ombre
Pourquoi as-tu choisis ce clan ? : Car je l'adore ?
Rang : Guérisseuse


Qualités : Protectrice, soignée, calme, rapide.

Défauts : Sévère à des moments, s'inquiète un peu trop parfois.


Ton Physique


Plume Divine a un pelage moucheté, du noir, du blanc, et un peu de gris. Elle a de longues fines moustaches blanches, de belles grandes oreilles, des yeux aussi bleu qu'un saphyr, un museau noir sombre, une queue fine et douce, des griffes moyennement aiguisées, mais longues. Elle a de taille moyen en crocs, mais ils sont bien pointus.


Ton Caractère


Plume Divine est généralement calme, elle soigne beaucoup son travail de guérisseuse, après tout, c'est son devoir de sauver des chats. Elle est protectrice, mais parfois un peu naïve, elle se fait souvent avoir par l'ennemi ou se laisse faire. Mais elle est parfois sévère, mais ce genre d'occasion est rare chez elle..


Ton Histoire


Plume Divine est née dans les montagnes, sous un beau rayon de soleil, elle a perdu ses parents à l'âge de 3 lunes, à cause du clan de la rivière qui les ont massacrés. Elle s'est ensuite retrouvé seule, épargnée par le clan de la rivière, elle trouva un clan, le clan de l'ombre. << C'est un clan robuste et terrifiant >>, c'est ce que dise les passants.. Moi je n'y croyais pas, et j'ai tenté, ensuite je me suis sentie à l'aise dans ce clan, heureuse d'y être !


Eh, toi, derrière ton écran !

Ton Prénom : Rosalie
Ton âge : 17 ans
Ton pays : France

Combien de fois tu viens par semaine ? : 3/7 ou 5/7..
Comment trouves-tu le forum ? : Splendide !
Donne nous les 3 codes : Lune, mulot, territoire. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Une plume qui devient une divinité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Fruit.
» Bon anniv' Plume Divine
» Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: