Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souffle d'Hiver
Membre
Membre
Souffle d'Hiver


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue490/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (490/500)
Rapidité:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue500/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue945/1000Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (945/1000)

Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:28

Spoiler:


Plume Divine :

Je passais d'arbre à arbre, mais, je ne sentais plus le chemin du clan de l'ombre ?.. Pourquoi ? Je me suis dit que c'était par là.. Mais je sentais une odeur.. De poisson. C'était sûrement le territoire du clan de la rivière, j'ai entendu des buissons s'agiter derrière moi, je me méfia, c'était sûrement un guerrier du clan de la rivière qui a dû me repérer.

Soleil Mélodieux :

J'étais en route pour la pêche au poisson, marchant tranquillement et joyeusement, mais j'ai sentis une odeur familière, mais ennemie, je me mis en place, caché derrière un grand arbre robuste, ça sentait les ennuis.. Un chat ? Non, une chatte, elle avait une odeur féline.. Était-elle perdue ? Mmh, impossible.. Un membre du clan de l'ombre ne serait pas si facilement perdu ! C'est sûrement une attaque ! Je lui sauta dessus et la plaqua au sol aussitôt en grognant.

" Membre du clan de l'ombre ! Que faites-vous dans le territoire du clan de la rivière ?! " Hurla le félin.

Plume Divine :

Plus j'avançais peu à peu, plus je savais que j'allais être en danger, bah tiens.. J'aperçois alors un félin au loin, il me plaqua directement au sol, j'étais sans défense cette fois-ci..

" Membre du clan de l'ombre ! Que faites-vous dans le territoire du clan de la rivière ?! " Hurla le félin.

Je toussais, car il avait planté ses griffes vers mes poumons, je lui répondis avec une voix grave.

" Je.. Je me suis perdue.. Je suis leur guérisseuse, Plume Divine.. " Répondit-elle, innocente.

Soleil Mélodieux :


La femelle toussait, bien fait pour elle !

" Je.. Je me suis perdue.. Je suis leur guérisseuse, Plume Divine.. " Répondit-elle, innocente.

" Cessez ces sottises de votre niveau ! Dit moi la vérité ou sinon je t'égorge ! " Grognait le mâle.

Il enfonça plus profondément ses griffes dans le poitrail de la femelle.

Présage du Corbeau :

Je cherchais Plume Divine, je m'inquiétais pour elle, elle est sûrement en danger, et là, j'ai sentis.. Une odeur de clan de la rivière se mélangeant à celui de l'ombre ! C'est sûrement Plume Divine et quelqu'un du clan de la rivière qui sont là bas, vite ! Je pressa le pas en entendant la conversation dans l'ombre.

" Membre du clan de l'ombre ! Que faites-vous dans le territoire du clan de la rivière ?! " Hurla le félin.

" Je.. Je me suis perdue.. Je suis leur guérisseuse, Plume Divine.. " Répondit-elle, innocente.

" Cessez ces sottises de votre niveau ! Dit moi la vérité ou sinon je t'égorge ! " Grognait le mâle.

Je feula légèrement, prête à défendre la guérisseuse du clan, je connaissais ce chat, c'est un mentor doué en tout cas, mieux vaut être vigilant.. Je sortis discrètement mes griffes et fit le tour en me jetant sur le félin et le plaqua au sol en criant de rage.

" ELLE ÉTAIT PERDUE !! Pauvre idiot ! Si tu la touches encore, je t'arracherai ta gorge et te l'enfonceras dans tes intestins ! " Criait-elle en le retenant au sol avec ses puissantes épaules.

Souffle d'Hiver :

J'entendais une conversation dans notre camp, me rapprochant petit à petit en rampant discrètement, une voix résonnait..

" ELLE ÉTAIT PERDUE !! Pauvre idiot ! Si tu la touches encore, je t'arracherai ta gorge et te l'enfonceras dans tes intestins ! " Criait-elle en le retenant au sol avec ses puissantes épaules.

Je fis un petit bond, puis, repris le chemin en courant, parcourant les buissons les plus gros, passant derrière la lieutenante et l'a mise à terre avec difficulté.

" Qui t'as donné le droit de toucher mes guerriers ? " Disait-elle, calmement.

Présage du Corbeau :

Quand j'avais crié, ça avait résonné dans la forêt, les oiseaux s'envolaient, mais une bête s'approchait, sans m'en rendre compte je continuais à approfondir l'étranglement du chat. Mais, une femelle me mise à terre, elle avait une force plutôt puissante, son doux parfum m'était familier, son regard aussi, mais je savais bien qu'elle était du clan de la rivière.

" Lieutenante du clan de la rivière, n'est-ce pas ? " Je fis un sourire amusé.

Souffle d'Hiver :

" Lieutenante du clan de la rivière, n'est-ce pas ? " Elle fit un sourire amusé.

" Ce n'était pas vraiment la réponse que je voulais entendre, tu n'as pas répondu à ma question, ce n'est pas bien grave.. Lieutenante du clan de la rivière, c'est exacte.. Tu as de bonnes connaissances, ma chère Présage du Corbeau. " Dit-elle.

Souffle d'Hiver aussi avait ressenti ce doux parfum familier, elle préférait se taire. Elle reprit alors, toujours calme en lâchant la femelle plaquée à terre, je me mise assise.

" Que faites-vous ici ? Vous vous amusez ? Si c'est le cas, pas dans le territoire du clan de la rivière, mieux vaut que vous partiez d'ici et immédiatement, car vous le regretterez, et cela pourrait déclencher un énorme évènement entre nos deux clans. J'espère que j'ai été claire ? Je l'espère bien.. "

Présage du Corbeau :

Je laissais alors la parole à cette femelle..

" Ce n'était pas vraiment la réponse que je voulais entendre, tu n'as pas répondu à ma question, ce n'est pas bien grave.. Lieutenante du clan de la rivière, c'est exacte.. Tu as de bonnes connaissances, ma chère Présage du Corbeau. " Dit-elle.

La femelle me lâcha enfin, je m'assis de même en l'écoutant, le regard meurtrier.

" Que faites-vous ici ? Vous vous amusez ? Si c'est le cas, pas dans le territoire du clan de la rivière, mieux vaut que vous partiez d'ici et immédiatement, car vous le regretterez, et cela pourrait déclencher un énorme évènement entre nos deux clans. J'espère que j'ai été claire ? Je l'espère bien.. "

Présage du Corbeau poussa un rire moqueur.

" Moi ? Partir ? Grand évènement ? Une guerre ? Haha ! Ne me fait pas rire comme ça, Souffle d'Hiver ! Tu crois me faire peur, moi Présage du Corbeau, lieutenante du clan de l'ombre ? Et bien, c'est malheureusement raté ! "

Elle se retourna, fixant Soleil Mélodieux et reprit.

" Quant à toi, tu ne touches pas la guérisseuse du clan de l'ombre, elle s'était juste perdue car elle ne sentait plus l'odeur du chemin du clan de l'ombre.. Elle est parfois maladroite, laissez là en paix. "

Elle se retournait en face de Souffle d'Hiver.

" Toucher tes guerriers ? Je ne savais pas que tu t'étais accouplée à tous ces chats ! Tu n'as pas honte ? " Riait-elle.

Souffle d'Hiver :

J'écoutais la femelle qui s’apprêtait à répondre.


" Moi ? Partir ? Grand évènement ? Une guerre ? Haha ! Ne me fait pas rire comme ça, Souffle d'Hiver ! Tu crois me faire peur, moi Présage du Corbeau, lieutenante du clan de l'ombre ? Et bien, c'est malheureusement raté ! "

" Toucher tes guerriers ? Je ne savais pas que tu t'étais accouplée à tous ces chats ! Tu n'as pas honte ? " Riait-elle.

Je fis un regard vide.

" M'accoupler ? Pourquoi dis-tu de telles sottises, elles sont bien plus idiotes que toi.. " Soupirait-elle.

" Toi aussi, tu as tes guerriers, les membres du clan de l'ombre, donc pourrais-je dire aussi que tu t'es accouplée avec eux ? Tu vois bien que tu t'emmêles dans tes propres paroles, pars maintenant, sinon je ne pourrai plus me retenir de t'agresser. " Dit-elle.

Présage du Corbeau :

Elle fit un regard vide.

" M'accoupler ? Pourquoi dis-tu de telles sottises, elles sont bien plus idiotes que toi.. " Soupirait-elle.

" Toi aussi, tu as tes guerriers, les membres du clan de l'ombre, donc pourrais-je dire aussi que tu t'es accouplée avec eux ? Tu vois bien que tu t'emmêles dans tes propres paroles, pars maintenant, sinon je ne pourrai plus me retenir de t'agresser. " Dit-elle.

Je lui lança un rire amusé.

" Toi ? Tu sais agresser quelqu'un ? Tu es bien trop calme pour te déchainer comme moi très chère.. N'oublie pas que je suis une excellente combattante. " Répondit-elle.

Souffle d'Hiver :

Elle me lança un rire amusé.

" Toi ? Tu sais agresser quelqu'un ? Tu es bien trop calme pour te déchainer comme moi très chère.. N'oublie pas que je suis une excellente combattante. " Répondit-elle.

Je baissa la tête un moment et la releva haute.

" Tu ne te rappelles même pas comment j'étais avant ? Tu dois bien le savoir que je savais me déchainer, et je le peux sûrement encore. "

Je repris..

" Et toi, pourquoi as-tu changé ? Tu étais une femelle gentille et tu incarnais l'espoir et ainsi que la sagesse, tu es passé de ça à une femelle cruelle et stupide, je te préférais avant ! "

Présage du Corbeau :

Tu ne te rappelles même pas comment j'étais avant ? Tu dois bien le savoir que je savais me déchainer, et je le peux sûrement encore. "

Elle reprit..

" Et toi, pourquoi as-tu changé ? Tu étais une femelle gentille et tu incarnais l'espoir et ainsi que la sagesse, tu es passé de ça à une femelle cruelle et stupide, je te préférais avant ! "

Je fis un léger grognement, le regard d'un air agressif.

" Ne parle pas de moi ! La femelle qui était gentille et qui incarnait l'espoir, ainsi que la sagesse a changé ! Le monde change ! Et tu as bien changé toi aussi ! Tu étais folle, tu te fichais de tout ! Mais c'est fini, le clan de l'ombre passe en action et détruira le clan de la rivière ! "

Présage du Corbeau sortit ses longues griffes de ses pattes, prête à l'action.

Souffle d'Hiver :

Elle fit un léger grognement, le regard d'un air agressif.

" Ne parle pas de moi ! La femelle qui était gentille et qui incarnait l'espoir, ainsi que la sagesse a changé ! Le monde change ! Et tu as bien changé toi aussi ! Tu étais folle, tu te fichais de tout ! Mais c'est fini, le clan de l'ombre passe en action et détruira le clan de la rivière ! "

Présage du Corbeau sortit ses longues griffes de ses pattes, prête à l'action.

" Certes, j'étais complètement dingue et je ne contrôlais rien. Mais ne me sous estime pas, ma chère.. "

Souffle d'Hiver sortit de même ses griffes et lui tourna autour, la queue devenant épaisse balayant l'air en montrant ses crocs à la lieutenante du clan de l'ombre.

Soleil Mélodieux :

Soleil Mélodieux écoutait leurs paroles, il ravala sa salive en reculant doucement pour se cacher derrière un buisson pour les regarder combattre, il était éblouit, il voulait dire qu'elles avaient la classe ! Mais bon..

Présage du Corbeau :

" Certes, j'étais complètement dingue et je ne contrôlais rien. Mais ne me sous estime pas, ma chère.. "

Souffle d'Hiver sortit de même ses griffes et lui tourna autour, la queue devenant épaisse balayant l'air en montrant ses crocs à la lieutenante du clan de l'ombre.

Présage du Corbeau fit un déhanché au niveau de la taille pour bander les muscles de ses épaules, elle courait partout, aussi vite que la brume, puis, elle bondit alors sur Souffle d'Hiver, roulant avec elle dans la terre et on fini toutes les deux à terre, remplies de boue. Je feula.

Souffle d'Hiver :

Présage du Corbeau fit un déhanché au niveau de la taille pour bander les muscles de ses épaules, elle courait partout, aussi vite que la brume, puis, elle bondit alors sur Souffle d'Hiver, roulant avec elle dans la terre et on fini toutes les deux à terre, remplies de boue. Elle feula.

Je me relevais en me secouant, enlevant la boue et la terre qui était sur mon pelage moucheté, je fis un léger soupir.

" Je pense que cela suffit, se battre ne résoudra sûrement rien, à part ta soif de sang, mais moi, ça ne me résoudra rien. Va-t'en maintenant. " Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Présage du Corbeau
Membre
Membre
Présage du Corbeau


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1989
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Chasse:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue483/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (483/500)
Rapidité:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue500/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue945/1000Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (945/1000)

Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Re: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:37

Elle se releva en se secouant, enlevant la boue et la terre qui était sur son pelage moucheté, elle fit un léger soupir.

" Je pense que cela suffit, se battre ne résoudra sûrement rien, à part ta soif de sang, mais moi, ça ne me résoudra rien. Va-t'en maintenant. " Dit-elle.

" Que cela suffisse ? Tu te moques de moi, j'espère ? Tu crois que tu arrêteras un combat comme ça ?! Tu as juste peur de moi, ne dit pas le contraire ! "

Présage du Corbeau crachait sur la femelle en fronçant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Hiver
Membre
Membre
Souffle d'Hiver


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue490/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (490/500)
Rapidité:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue500/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue945/1000Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (945/1000)

Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Re: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:00

" Que cela suffisse ? Tu te moques de moi, j'espère ? Tu crois que tu arrêteras un combat comme ça ?! Tu as juste peur de moi, ne dit pas le contraire ! "

Présage du Corbeau crachait sur moi en fronçant le regard.

J'ai froncé le sourcil gauche en ouvrant le sourcil droit, d'un air étrange.

" Je ne me moque pas de toi, je n'ai aucune peur pour toi, je suis aussi lieutenante je te rappelle. Maintenant vas-t'en ou tu le regretteras. " Répondit-elle, légèrement agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Présage du Corbeau
Membre
Membre
Présage du Corbeau


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1989
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Chasse:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue483/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (483/500)
Rapidité:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue500/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue945/1000Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (945/1000)

Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Re: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:22

Elle fronça le sourcil gauche en ouvrant le sourcil droit, d'un air étrange.

" Je ne me moque pas de toi, je n'ai aucune peur pour toi, je suis aussi lieutenante je te rappelle. Maintenant vas-t'en ou tu le regretteras. " Répondit-elle, légèrement agacée.

Présage du Corbeau baissa les yeux au sol, l'air vide, elle releva la tête avec un léger sourire, refixant Souffle d'Hiver.

" Souffle d'Hiver, tu sais bien je ne peux pas abandonner, je déteste fuir, depuis ce jour là. Tu le sais très bien, mais maintenant, j'ai changé, alors tu devrai te laisser te faire tuer par moi ! " Dit-elle d'un ton cruel.

Elle écarta ses jambes, les courtes herbes étaient labourées, j'avais sortis mes longues et épaisses griffes, je me baissa sur le sol et bondit sur la femelle, lui mordant profondément la gorge, ne la lâchant plus, empirant l'état de la femelle en l'écrasant pour l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Hiver
Membre
Membre
Souffle d'Hiver


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue490/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (490/500)
Rapidité:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue500/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue945/1000Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (945/1000)

Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Re: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:15

" Souffle d'Hiver, tu sais bien je ne peux pas abandonner, je déteste fuir, depuis ce jour là. Tu le sais très bien, mais maintenant, j'ai changé, alors tu devrai te laisser te faire tuer par moi ! " Dit-elle d'un ton cruel.

Elle écarta ses jambes, les courtes herbes étaient labourées, j'avais sortis mes longues et épaisses griffes, je me baissa sur le sol et bondit sur la femelle, lui mordant profondément la gorge, ne la lâchant plus, empirant l'état de la femelle en l'écrasant pour l'étouffer.

Souffle d'Hiver l'éjecta avec ses pattes arrières, sa gorge saignant sans arrêt, elle cracha son sang.

" Tu es maintenant capable de me tuer hein.." Sa phrase s'interrompit à cause de ses toussotements.

Elle reprit.

" Pr..Présage.. " Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Présage du Corbeau
Membre
Membre
Présage du Corbeau


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1989
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Chasse:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue483/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (483/500)
Rapidité:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue500/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue945/1000Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (945/1000)

Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Re: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:18

Souffle d'Hiver l'éjecta avec ses pattes arrières, sa gorge saignant sans arrêt, elle cracha son sang.

" Tu es maintenant capable de me tuer hein.." Sa phrase s'interrompit à cause de ses toussotements.

Elle reprit.

" Pr..Présage.. " Dit-elle.


Présage du Corbeau changea son regard noir en regard de fureur, en montrant ses crocs en criant.

" Ça suffit !! " Dit-elle avec rage.

Elle écarta une nouvelle fois ses jambes et se jeta sur Souffle d'Hiver, lui mordant une dernière fois à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle d'Hiver
Membre
Membre
Souffle d'Hiver


Féminin Messages : 10
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue490/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (490/500)
Rapidité:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue500/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue945/1000Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (945/1000)

Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Re: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:23

Présage du Corbeau changea son regard noir en regard de fureur, en montrant ses crocs en criant.

" Ça suffit !! " Dit-elle avec rage.

Elle écarta une nouvelle fois ses jambes et se jeta sur Souffle d'Hiver, lui mordant une dernière fois à la gorge.

Souffle d'Hiver lui dit alors une phrase qu'elle voulait dire depuis le début, la gorge toute grave qui saigne énormément.

" Moi.. Je ne..ne pourrai jamais.. T..Te tuer.. Tu sa..is.. Pourquoi ?.. Car je..t'..aime.. " Dit-elle, souffrante.

Sa vue devenait flou, elle entendait mal, comme un echo, ne pouvant plus faire un seul geste tellement elle était souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Présage du Corbeau
Membre
Membre
Présage du Corbeau


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1989
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Chasse:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue483/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (483/500)
Rapidité:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue500/500Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Left_bar_bleue945/1000Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty_bar_bleue  (945/1000)

Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Re: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:27

Souffle d'Hiver lui dit alors une phrase qu'elle voulait dire depuis le début, la gorge toute grave qui saigne énormément.

" Moi.. Je ne..ne pourrai jamais.. T..Te tuer.. Tu sa..is.. Pourquoi ?.. Car je..t'..aime.. " Dit-elle, souffrante.

Sa vue devenait flou, elle entendait mal, comme un echo, ne pouvant plus faire un seul geste tellement elle était souffrante.

Présage du Corbeau la fixa avec les yeux grands ouverts, apparemment surprise, mes membres tremblaient, mes respirations commençaient à ralentir, je me plaqua au sol, lâchant la femelle, elle se releva avec difficulté en fixant Souffle d'Hiver avec un regard de peine et repartit avec Plume Divine au camp du clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Empty
MessageSujet: Re: Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }   Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Malentendu { PV : Soleil Mélodieux, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver & Plume Divine }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil Mélodieux
» Bon anniv' Plume Divine
» Le présage venant d'un corbeau noir
» Une Sombre Rencontre [ Présage du Corbeau ]
» Le Retour { PV : Présage du Corbeau, Pie Majestueuse et Etoile Blanche }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire-
Sauter vers: