Etoile du Zéphyr Administrateur
Messages : 59 Date de naissance : 10/07/1996 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 28
Feuille de personnage Chasse: (500/500) Rapidité: (500/500) Combat: (894/1000)
| Sujet: ~ La version de Sayoko sur La Guerre des Clans ~ Sam 10 Aoû - 10:29 | |
| Hello à tous et à toutes, c'est Sayoko, je vais maintenant vous montrer ma version de La Guerre des Clans, vous trouverez le Prologuqe en cliquant sur spoiler, bonne lecture mes chers lecteurs et lectrices ! Le prologue : - Spoiler:
Prologue
Dans une forêt sombre et enneigée se trouvait un chaton noir, il marchait vers l'est, non loin du camp du Tonnerre, il était perdu dans la forêt nocturne, il avait du mal à marcher, il venait d'avoir sa première lune aujourd'hui, le premier du mois de décembre, il neigeait beaucoup, il avançait peu à peu, sans savoir où il allait arriver, une couche de neige qui s'était posée il y a quelques temps sur une feuille d'un arbre, la couche de neige glissa et tomba sur la tête du jeune chaton, il se secoua pour enlever la neige qui était sur sa tête, il était épuisée, épuisé de marcher, sans voie. Sans espoir. Puis, il croisa un chat blanc, aux yeux verts. Il le fixait, mais pourquoi ? Le grand chat blanc s'approcha du chaton et le prit par la peau du cou avec sa gueule, il le ramena dans un camp de clan, dans la pouponnière, puis une reine s'occupa alors de lui, en attendant, le chat blanc demandait à sa chef si le clan pouvait l'héberger, la chef avait du mal à accepter ça, surtout qu'on ne savait pas si c'était un chaton d'un domestique, d'un clan ennemi, ils ne savaient rien. La chef accepta alors qu'il reste dans le camp, mais il en était un prix en retour.
" Cœur de Lierre, en attendant, tu t'occuperas de lui en retour, vu que c'est toi qui l'a trouvé et ramené. Plus tard tu seras aussi son mentor. "
Le chat blanc lui répondit alors calmement.
" Bien. Je m'occuperai de ce chaton. "
La chef alors se reprit pour une question.
" Est-ce une femelle ou un mâle ? "
Il lui répondit alors avec une petite gêne.
" Le chaton est une femelle. "
Elle compris alors avec un signe de tête et le chat blanc s'en alla calmement en allant le chaton, elle avait l'air d'aller bien. Mais, un danger rôdait, un guerrier du clan de l'ombre les espionnaient depuis un buisson depuis qu'il avait ramassé le chaton, le guerrier de l'ombre partit alors dans l'ombre, sans aucun danger.
Le Chapitre 1 : - Spoiler:
Chapitre 1
5 lunes plus tard.
Le soleil se levait, les rayons du soleil tapa au visage de Coeur de Lierre, il se réveilla, l'air à moitié fatigué, il partit chasser au beau milieu de la matinée, il se plaqua au sol, mais soudain, il vu un buisson bouger, il fixa les mouvements du buisson, l'air méfiant.
" Qui est là ? Montrez vous. "
L'apprenti se montra, avec un regard innocent, il n'avait pas l'air d'être un danger.
" Je.. Je suis Nuage de Printemps !.. Je suis du clan de la rivière.. Le votre ! "
Le grand chat huma l'apprenti, il était bien du clan de la rivière, Il se recula de quelques pas en lui répondant, furieux.
" Que fais-tu debout de si bon matin ? Ton mentor est là au moins ? "
L'apprenti ne savait point s'il devait répondre à la question du chat, mais il lui répondit quand même.
" O-Oui.. Il est là.. Je vous en prie, allez vous en.. S'il vous voit avec moi.. "
Un autre chat arriva en coupant la parole du jeune apprenti.
" Nuage de Printemps ! Que fais-tu avec Cœur de Lierre ?! Grondait-il. "
Le chat blanc prit place devant l'apprenti en répondant à sa place.
" Il s'était perdu. "
Le chat au pelage noir rapprocha son museau du visage de Cœur de Lierre avec un sourire sadique.
" Oses-tu me défier, Cœur de Lierre ? "
Le chat blanc s'approcha de même du visage du chat noir.
" Non, je ne te défi pas, mais je défends ce pauvre apprenti. A moins que tu veuilles que j'en fasse part à Étoile des Neiges ? "
L'apprenti se mit devant le chat noir, prenant sa défense.
" Non ! Je t'en prie, ce n'est pas la faute de Pelage des Ténèbres ! "
Cœur de Lierre parti, avec une proie qu'il avait chassé, peu avant les avoir rencontrés, il détestait Pelage des Ténèbres depuis tout petit dans le clan de la rivière, mais il était jaloux aussi de Pelage des Ténèbres, car il avait réussit son apprentissage avec lui. Mais ça, c'était de l'histoire ancienne, aujourd'hui, Cœur de Lierre est aussi guerrier, sauf qu'il est vétéran maintenant. En arrivant au camp, tout le monde était déjà debout, il posa sa proie dans le tas de gibier, l'air calme, comme si rien d'imprévu c'était passé. Il marmonna alors.
" J'espère que Nuage de Printemps va bien.. "
Il partit ensuite à la recherche du chaton qu'il avait trouvé, mais qui est maintenant Patte de Flocon, son baptême d'apprenti est aujourd'hui, il s'assit alors, lorsque Etoile de Neiges monta au promontoire pour annoncer une assemblée. Elle appela Patte de Flocon.
" Patte de Flocon, après 6 lunes, tu es maintenant prête à devenir apprentie guerrière, par les pouvoirs qui me sont conférés par le clan des étoiles tu te nommeras désormais.. "
Le suspens régnait à ce moment là, à tous les chats du clan.
" Nuage de Flocon ! Ton mentor sera Cœur de Lierre, comme prévu. "
Les chats du clan crièrent le nouveau nom du chaton devenue apprentie, puis, le silence retentit, Cœur de Lierre s'approcha.
" Cœur de Lierre, tu transmettra tout ton savoir de guerrier à Nuage de Flocon, je te fait confiance, cher vétéran. "
" Bien sûr. "
Puis, l'assemblée prit fin, Patte de Flocon était enfin devenue apprentie de Cœur de Lierre, elle n'attendait que ça. La paix régnait en ce moment dans les territoires du clan de la rivière.. Mais pas pour longtemps.
Dernière édition par Sayoko le Dim 11 Aoû - 9:03, édité 7 fois | |
|
Étoile Blanche Animatrice
Messages : 52 Date de naissance : 12/11/2001 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon camp.
Feuille de personnage Chasse: (456/500) Rapidité: (489/500) Combat: (1000/1000)
| Sujet: Re: ~ La version de Sayoko sur La Guerre des Clans ~ Sam 10 Aoû - 10:33 | |
| Alors, je vais te donner mon avis sur ton Prologue, j'ai envie de dire quelque chose.. C'est MA-GNI-FI-QUE ! Un Prologue très réussit ^^ Je ne spoil pas pour ceux qui n'ont pas encore regardé ! :) Mais je vous le conseil *o* Bravo Sayoko, je savais pas que t'étais troop forte, je suis impressionnée ! *-* Continue ta version s'il te plaît ! <3 | |
|
Messages : 59 Date de naissance : 10/07/1996 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 28
| Sujet: Re: ~ La version de Sayoko sur La Guerre des Clans ~ Sam 10 Aoû - 10:35 | |
| Merci Blanchette, oui, je vais sûrement continuer ! ^^ | |
|
Etoile d'Argent Fondatrice
Messages : 86 Date de naissance : 24/05/1994 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 30 Localisation : Mmh... Chez moi ?
Feuille de personnage Chasse: (496/500) Rapidité: (412/500) Combat: (852/1000)
| Sujet: Re: ~ La version de Sayoko sur La Guerre des Clans ~ Sam 10 Aoû - 10:41 | |
| Je suis d'accord avec Blanche, l'histoire commence très bien, et le suspens à la fin.. T'as fait exprès là ?! é.è Je vais te manger si tu affiches pas la suite alors que y a du suspens là ! D8 | |
|
| Sujet: Re: ~ La version de Sayoko sur La Guerre des Clans ~ Sam 10 Aoû - 10:43 | |
| Ah non hein ! Je sais ce que tu fait quand t'as pas ce que tu veux ! :CC *Court* Couuurez ! D8 | |
|
Encre de Lumière Membre
Messages : 14 Date de naissance : 14/07/1994 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 30 Localisation : Dans un endroit sombre.
Feuille de personnage Chasse: (498/500) Rapidité: (412/500) Combat: (810/1000)
| Sujet: Re: ~ La version de Sayoko sur La Guerre des Clans ~ Sam 10 Aoû - 10:46 | |
| Oula o_o" Il se passe quoi ici au juste ? xD Ah et, ton prologue est super ! Attention je spoil, pour ceux qui ont pas encore vu l'histoire, ne lisez pas ! - Spoiler:
J'adore quand Coeur de Lierre a une " gêne " quand la chef disait que le chaton était une femelle MDRRR !
En tout cas, super prologue, il manque de rien ! ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ La version de Sayoko sur La Guerre des Clans ~ | |
| |
|