Tu nous l'présente ce matou ?
▶ NOM : Sayoko
▶ SURNOM : Sayo, Mayo, Soso
▶ ÂGE : 20 lunes
▶ CLAN : Aucun
▶ ORIGINE(S) : De la forêt !
▶ RANG : Solitaire
▶ RACE : ???
Description Physique
Elle est de couleur noir, grise et blanche, elle est surtout blanche au poitrail, de grandes moustaches blanches, de petites oreilles, petit museau.
Description Psychologique
Elle est très affectueuse, elle s'attache vite aux gens, elle ne parle pas trop à ceux qu'elle ne connait pas et elle n'est pas très sympas, mais au fond, elle est gentille et douce.
♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫
Sayoko était née dans un nid de bipède, dans un chalet, le froid était glacial, je suis sortie dehors puis j'ai vu des chats, je les est suivis et ils m'ont barré la route, ils me demandaient ce que moi DOMESTIQUE faisait dans leurs terres, je leur est expliqué, puis, leur chef m'a dit que j'avais du sang de guerrière dans les veines, je n'aimais pas trop les clans, donc je suis restée solitaire et j'ai abandonné mon nid de bipède.
Et pour de vrai, t'es qui ?
Je m'appelle Lucy ! J'ai 16 ans, je suis en terminale ! J'aime beaucoup LGDC et surtout le forum que LIli a créé il est magnifiiique ! J'adore faire surtout le RPG de LGDC, me faire des petites fictions dessus.
▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Lucy
▶ ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Lulu, Sayo.
▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 16
▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 6/7 ça dépendra de mon statut !
▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Lili m'a passé son forum et je me suis inscrite.
▶ DONNE LES COCODES : lune mulo et territoire !
▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Exceptionnel !