Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je suis malade depuis bientôt 3 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
Je suis malade depuis bientôt 3 semaines Left_bar_bleue456/500Je suis malade depuis bientôt 3 semaines Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Je suis malade depuis bientôt 3 semaines Left_bar_bleue489/500Je suis malade depuis bientôt 3 semaines Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
Je suis malade depuis bientôt 3 semaines Left_bar_bleue1000/1000Je suis malade depuis bientôt 3 semaines Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Je suis malade depuis bientôt 3 semaines Empty
MessageSujet: Je suis malade depuis bientôt 3 semaines   Je suis malade depuis bientôt 3 semaines Icon_minitimeJeu 25 Juil - 14:32

J'ai pas de chanceuuh :c Je suis pas allée voir le médecin vu que j'avais déjà eu des médicaments pour, mais c'est saoulant, au début j'avais que ma toux sèche et là... UN GROS RHUME é.è Tatataaaam ! D8 Bref, je parle de ma vie... Osef mais bon :x ... La partie Flood est faite pour ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis malade depuis bientôt 3 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis graphiste, mais aussi bonne modératrice et Administratrice, alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers: