Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue397/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue500/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue842/1000Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (842/1000)

Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty
MessageSujet: Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur   Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:39








Froideur


Liens :
Meilleur ami
...

Amis
...

Connaissances
...

Ennemis
...





RP en cours:

///, avec ...



Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue480/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue388/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue832/1000Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (832/1000)

Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty
MessageSujet: Re: Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur   Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:23

Bonjour Froideur, si tu souhaites commencer le RP sur ce forum tout nouvellement designer, je te propose d'en faire un ensemble.
Il suffira juste de trouver l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue397/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue500/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue842/1000Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (842/1000)

Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty
MessageSujet: Re: Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur   Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:33

J'accepte, tu commence ou je commence ? Le choix du lieu t'est offert.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue480/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue388/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue832/1000Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (832/1000)

Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty
MessageSujet: Re: Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur   Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:21

Etant donné que tu es solitaire, nous avons le choix entre les Terres Libres et le Territoire de l'Ombre.
L'un et l'autre semblent parfaits mais le plus logique serait sûrement de choisir le Territoire du Clan de l'Ombre.
Après, nous pourrions tout aussi bien RP en Terres Libres.
J'avoue être indécise, aussi je me permet de te demander ton avis sur ce sujet.

Sinon, je veux bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue397/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue500/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue842/1000Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (842/1000)

Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty
MessageSujet: Re: Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur   Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:39

Va pour Ombre, ça collera mieux et tu n'auras pas a aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue480/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue388/500Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Left_bar_bleue832/1000Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty_bar_bleue  (832/1000)

Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty
MessageSujet: Re: Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur   Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:26

Très bien. Je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Empty
MessageSujet: Re: Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur   Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même la glace n'est pas seule.. Il y a le froid. ~Froideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Froideur ~ La Glace n'est jamais seule, elle est accompagnée du froid.
» Le brouillard corrompt les cœurs [PV Froideur]
» Souffle d'Hiver, aussi loin que le froid..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du RP-
Sauter vers: