Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Un début Juin qui s'annonce.. désert..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue496/500Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue412/500Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue852/1000Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (852/1000)

Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty
MessageSujet: Un début Juin qui s'annonce.. désert..   Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:05

Une absence


Bien le bonsoir mes chers membres, cela fait au moins 2 mois et demi que personne n'était présent sur le forum ( à part Pelage de Perle ), ces temps-ci le staff était très occupé, moi, je suis préoccupée pour mon travail, et pleins d'autres je pense avec le collège, les brevets, l'histoire des arts..

Les seuls que je sais qui sont présent en ce moment sont :

Moi, Pelage de Perle, Étoile Blanche, Étoile du Zéphyr, Nyu, Présage du Corbeau, Souffle d'Hiver, Fleur de Pavot, Rune Morte, Soleil Mélodieux, Encre de Lumière, après je ne sais pas pour les autres !

Ne vous inquiétez pas, j'ai envoyé un email à tout le monde concernant le forum, je pense qu'une partie du forum regardera sûrement ! :)




Ça promet..


Je voulais aussi vous annoncer que Présage du Corbeau et Souffle d'Hiver seront sûrement chargées de faire bouger le RP avec peut-être Etoile Blanche, après je ne sais pas si les autres voudront les aider, breef, voilà !



Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue480/500Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue388/500Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue832/1000Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (832/1000)

Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty
MessageSujet: Re: Un début Juin qui s'annonce.. désert..   Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

Déjà, le fait est que, grâce à ces annonces, on voit que le staff se bouge et n'as pas complètement abandonner. Pour cela, bravo et merci. D'autres auraient sûrement déjà fermer à ce stade là.
Après, je pense que personne n'en veux à personne de ne pas avoir le temps. Mais bon, un petit signe fait du bien, une fois par mois, juste une connexion. Bon, ok, vus les nouveautés, c'est pas très encourageant. Et sinon, si vous avez pas le temps, tant pis.  Pendant les vacances, (qui approchent !) certains seront "libérés" donc le forum bougera !

Tout ça pour dire qu'il faut pour l'instant le garder neutre, un rp par ci par là, avec les membres présents, et que pendant les vacances (pour ceux qui veulent et qui peuvent), BOOM ! Une explosion de RP's ? Simple suggestion, mais je pense que ça serait remotivant.

Personnellement, ça ne me gêne pas d'aider à tenter des RP's avec d'autres ! (Je mange pas, je fais pas de câlins, ça devrait bien se passer nan ?) Pour ceux qui veulent hein ! (la 2 ème fois que je dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue496/500Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue412/500Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Left_bar_bleue852/1000Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty_bar_bleue  (852/1000)

Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty
MessageSujet: Re: Un début Juin qui s'annonce.. désert..   Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Icon_minitimeVen 13 Juin - 5:46

Oui en effet, surtout pendant les vacances, je pense que presque tout le monde sera présent normalement et ça pourra faire un peu plus bouger le forum.

Oui j'ai aussi penser à ça, quelques RP pour le moment, puis ensuite pleins de RP, d'activités pendant les vacances, il faut juste donner envie et motivation aux membres.

Se serait bien si tu RP avec les autres comme avant, se serait un plaisir ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Empty
MessageSujet: Re: Un début Juin qui s'annonce.. désert..   Un début Juin qui s'annonce.. désert.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début Juin qui s'annonce.. désert..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?..
» { Nouveauté du mois de Juin } - Nouveau type de RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: