Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?..

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?.. Left_bar_bleue496/500Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?.. Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?.. Left_bar_bleue412/500Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?.. Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?.. Left_bar_bleue852/1000Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?.. Empty_bar_bleue  (852/1000)

Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?.. Empty
MessageSujet: Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?..   Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?.. Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:41



   
Bonne année 2014 !

   
« Une nouvelle année qui pourrait bien commencer dans le forum ?.. »

   

   Participants : Etoile Blanche, Nyu << Nyû >>.
   
   


   
   
La magie arrive sur le forum ! Parlons un peu de Nyû sur blablaland.

   
Une tribu est arrivée dans le forum maintenant depuis 1 mois, la tribu des élémentaires, leur meneuse est Nyu mais apparemment qui s'écrit << Nyû >>, elle a plus de plusieurs siècles, mais leur tribu venait du passé, Nyû s'est peut-être trompée dans ses propres " formules ". Elle est aussi FeuilleLys sur blablaland, dans le clan de Étoile Blanche qui est sur blablaland EtoilAstre ( Shinozuki ), un merveilleux clan que j'ai visité l'autre jour [ J'ai autorisé Nyû à aller sur mon compte blablaland, c'est pour cela que son login est Lixya. ] Etoile de l'Astre a environ une bonne quinzaine de membres, mais il y a peu quelques membres ont quitté le clan irrespectueusement, alors que ça arrivait, Astre le raconte toujours à Lys, mais, cette fois-ci, elle ne se contrôla plus. Au même jour, elle était partie prendre l'air, couchée devant une grande marée, Astre arriva avec une guerrière fidèle au clan, Cœur de Braise. Astre lui disait de venir, mais elle lui dit << Passez devant, j'arrive. >>, elle monta le saule pleureur au plus haut, les deux femelles l'attendait au bout du saule pleureur, Feuille de Lys était au bord du saule pleureur, elle avança de quelques pas et sourit, et recule, puis saute dans le vide. Astre et Braise, croyants qu'elle était morte, elles priaient pour qu'elle ne soit pas morte, Astre faisait tout pour la sauver, elle réussit enfin, et elle coucha sa tête contre le poitrail d'Astre, ne montrant pas ses larmes à Cœur de Braise, pour ne pas avoir honte, elle relâcha enfin tous ces regrets.

Depuis, Feuille de Lys est plus forte que jamais, elle protégera son clan au péril de sa vie, tout comme Cœur de Braise. Elle restera fidèle à jamais à son clan, le Clan des Runes Antiques, c'est un merveilleux clan qui mérite d'être connu et aimé, et non trahis. ♣
   


   
Interview avec Nyû et Étoile Blanche !

   
Alors, nous allons interviewer Nyû et Étoile Blanche, vous êtes prêts ?! :PAllons-y !!

Question pour Étoile Blanche, pourquoi penses-tu que ton clan est particulier ?

Étoile Blanche : Et bien.. C'est quoi cette question ?! Car mes membres sont importants pour moi, et mon clan a une histoire très particulière, et nous garderons respect pour toujours, ceux qui l'enfreigne auront affaire à Feuille de Lys.

Moi : Ok, j'aimerai pas faire affaire avec Lys X)

Etoile Blanche : Je te déconseille si tu ne veux pas mourir. ^-^

Moi : Ok ok..


Question pour Nyû, si Cœur de Braise se fait attaquer par quelqu'un du même clan que vous deux, tu fais quoi ?

Nyû : Ce que je lui fais ? Je l'éjecte légèrement sans trop être brutale et le convoque en privé pour nous expliquer.

Moi : Ça c'est Lys, toujours sérieuse. ;]

Étoile Blanche : Hey mais c'est mon smiley ça dans le clan " ;] ", le sourire de pédophile :'[

Moi : Doucement, c'est mollo le langage là '^'

Nyû : ...


Question pour Nyû, pourquoi es-tu autant froide avec les inconnus ou les nouveaux membres de ton clan ?

Nyû : .. Ça ne se pose pas vraiment, j'ai mes raisons, ça fait partie de l'histoire du clan. Il faut quand même toujours se méfier de n'importe qui..

Moi : Tu as bien raison :] .. Je t'adore '-'..


Question pour Étoile Blanche, comment as-tu découvert Slenderman et pourquoi tu l'adores ?

Étoile Blanche : Comment je l'ai découvert ? C'est ma sœur qui me l'a fait connaitre avec Mr . Jeff The Killer. Pourquoi je l'adore ? 8] Car il est trop boow et troop mignoon <3 Avec ses petites tentacules noires et sa graaande taille, une fois j'ai rêvé de lui, il était debout sur mon lit et pis..

Moi : NON NON C'EST BON !! JE SAIS QU'ON DOIT S'EXPLIQUER POUR REPONDRE A DES INTERVIEWS, mais là tu abuses un peu trop, stoppons nous là x)..

Étoile Blanche : Tentacules ? :[ Hent..

Moi : uû..
   


   

   
- The End. -

  Merci d'avoir lu attentivement ce.. journal du début janvier.. assez spécial :3

Ah et, je te souhaite une très bonne année 2014, une très très bonne santé, de l'amour, de l'argent, de la vie ! ♥

   

   © Sheepirl sur Epicode.

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
 
Un début Janvier qui commence.. Assez bien ?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début Juin qui s'annonce.. désert..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: