Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Chloé ! Tu nous manques !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue456/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue489/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue1000/1000Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty
MessageSujet: Chloé ! Tu nous manques !!!!   Chloé ! Tu nous manques !!!! Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:22

[ Chloé = Pelage de Perle ]

Elle part demain, le 26/10/2013 en vacances, et revient mardi, mais se connecte que mercredi, bonne vacances à elle, elle nous manquera beaucoup pour si peu de jours, déjà, là je dit l'heure en direct, 23h20 le 25/10/2013, moi, Etoile Blanche, tu me manques déjà, j'ai mal au cœur à penser que tu ne seras pas là pendant 5 jours, oh tu reviens au jour d'Halloween ! ♥️ On te préparera un cadeau de retour alors, on t'aime fort, on pense à toi, tous. Je t'aime, ma Chloé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rune Morte
Administrateur
Administrateur
Rune Morte


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 04/12/1992
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre des abysses.

Feuille de personnage
Chasse:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue478/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (478/500)
Rapidité:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue500/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue901/1000Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (901/1000)

Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chloé ! Tu nous manques !!!!   Chloé ! Tu nous manques !!!! Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:02

Tu nous manques beaucoup, Chloé ! ♥ Reviens vite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Présage du Corbeau
Membre
Membre
Présage du Corbeau


Féminin Messages : 15
Date de naissance : 01/09/1989
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Chasse:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue483/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (483/500)
Rapidité:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue500/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue945/1000Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (945/1000)

Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chloé ! Tu nous manques !!!!   Chloé ! Tu nous manques !!!! Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:05

CHLOÉ ! T'as intérêt à revenir vite, car sinon tout le monde va pleurer ! >OO<
Revenir en haut Aller en bas
Plume Divine
Membre
Membre
Plume Divine


Féminin Messages : 4
Date de naissance : 31/10/1995
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 28
Localisation : Aussi près de mes amis..

Feuille de personnage
Chasse:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue456/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue452/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (452/500)
Combat:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue865/1000Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (865/1000)

Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chloé ! Tu nous manques !!!!   Chloé ! Tu nous manques !!!! Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:08

Chloé, ça va faire bizarre de ne pas te voir connectée ces jours-ci.. ♥ Tu me manques déjà à moi aussi alors que je te connais pas vraiment >.<

Et t'as intérêt à revenir à mon anniversaire ! TT"
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue480/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue388/500Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Chloé ! Tu nous manques !!!! Left_bar_bleue832/1000Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty_bar_bleue  (832/1000)

Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chloé ! Tu nous manques !!!!   Chloé ! Tu nous manques !!!! Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:16

Je ne sais pas trop quoi dire...
Je ne connais pas spécialement plus des trois quarts d'entre vous et pourtant.

C'est gentil et sa me touche profondément.

Mais me revoilà, plus heureuse que jamais grâce à vous !

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé ! Tu nous manques !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chloé ! Tu nous manques !!!!   Chloé ! Tu nous manques !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé ! Tu nous manques !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Annonce } Réunissons-nous !
» Nous accueillons un nouveau membre dans le Staff ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers: