Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours Spécial Halloween n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rune Morte
Administrateur
Administrateur
Rune Morte


Féminin Messages : 24
Date de naissance : 04/12/1992
Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre des abysses.

Feuille de personnage
Chasse:
Concours Spécial Halloween n°1 Left_bar_bleue478/500Concours Spécial Halloween n°1 Empty_bar_bleue  (478/500)
Rapidité:
Concours Spécial Halloween n°1 Left_bar_bleue500/500Concours Spécial Halloween n°1 Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Concours Spécial Halloween n°1 Left_bar_bleue901/1000Concours Spécial Halloween n°1 Empty_bar_bleue  (901/1000)

Concours Spécial Halloween n°1 Empty
MessageSujet: Concours Spécial Halloween n°1   Concours Spécial Halloween n°1 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:51

Happy Halloween !

Bonjour à tous et à toutes, c'est Rune Morte, une administratrice du forum, je viens vous souhaiter d'abord joyeux halloween, même si ce n'est pas encore le jour, dans 5 jours hein, alors, j'ai ouvert ce sujet pour organiser un concours de dessin sur Halloween !



Les Règles Maléfiques

• Pas d'insultes
• Nous vous interdit de poster des images choquantes ou des dessins choquants
• Aucun plagiat n'est toléré
• Respectez en gros le règlement du forum ! :)



Concernant le Concours..

Alors, le concours se basera tout d'abord sur Halloween, essayez de faire un endroit assez sinistre, comme un cimetière, avec un chat pourquoi pas ! Faites nous un dessin qui nous créera des frayeurs ! Vous avez 5 JOURS !


Voilà, bonne chance à tous et à toutes !


Participant(s)

/

Le(s) Dessin(s)

/


Votre Staff bien aimé. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
Concours Spécial Halloween n°1 Left_bar_bleue456/500Concours Spécial Halloween n°1 Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Concours Spécial Halloween n°1 Left_bar_bleue489/500Concours Spécial Halloween n°1 Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
Concours Spécial Halloween n°1 Left_bar_bleue1000/1000Concours Spécial Halloween n°1 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Concours Spécial Halloween n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours Spécial Halloween n°1   Concours Spécial Halloween n°1 Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:57

Je m'y inscris ! *o*

Je vous passerai mon dessin au plus vite ! ♥

Bonne journée. ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Spécial Halloween n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours-
Sauter vers: