Étoile Blanche Animatrice
Messages : 52 Date de naissance : 12/11/2001 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon camp.
Feuille de personnage Chasse: (456/500) Rapidité: (489/500) Combat: (1000/1000)
| Sujet: Ma Galerie de Graphisme, entre ! x.o Mer 23 Oct - 10:05 | |
| Welcome !Oui, je sais, c'est ma deuxième galerie, mais de graphisme cette fois-ci ! Ouais, je me lance dans le graphisme moi, juste pour pas m'ennuyer des fois !Le Règlement• Ne pas insulter. • Pas de plagiat. • Pas de flood. • Je ne prends que 3 commandes à la fois, merci de patienter !
Et merci de respecter ce cher Règlement.Des exemples ?Bien sûr ! Des exemples, des signatures ou des avatars que j'ai fait auparavant. ~
- Voilà les exemples:
Une commande ?Voici le formulaire à remplir pour une commande ! : - Code:
-
[color=#ff66ff][b]• Type de création [ avatar, signature.. ] : • Image : • Un texte ? : • Un petit sous texte ? : • Émotion de la création : • Autre chose ? :[/b][/color] Voilà, j'espère que c'était bien pour vous, bonne journée / soirée à tous et à toutes ! | |
|
Nuage de l'Azulie Membre
Messages : 4 Date de naissance : 21/10/2001 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 23
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graphisme, entre ! x.o Ven 25 Oct - 11:18 | |
| Coucou c: J'aimerais bien une signature ( même si tu le sais déjà ) -Type de création : Signature -image : http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/yeux-bleus.jpg-texte : Les ténèbres n'existe pas sans un brin de lumière ( couleur bleu de préférence ) -sous-texte : Quand la sincérité marche, la jalousie court. -émotion : Ténébreux - autre chose : Nan. | |
|
Étoile Blanche Animatrice
Messages : 52 Date de naissance : 12/11/2001 Date d'inscription : 23/05/2013 Age : 22 Localisation : Dans mon camp.
Feuille de personnage Chasse: (456/500) Rapidité: (489/500) Combat: (1000/1000)
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graphisme, entre ! x.o Ven 25 Oct - 11:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Galerie de Graphisme, entre ! x.o | |
| |
|