Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tu zappes ou tu mates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuito
Membre
Membre
Fuito


Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 25
Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:

Feuille de personnage
Chasse:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue0/0Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue480/500Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue0/0Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (0/0)

Tu zappes ou tu mates Empty
MessageSujet: Tu zappes ou tu mates   Tu zappes ou tu mates Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:12

Faut juste dire si vous regarder et si vous zapper le film, série, émission et tout l'tralala qui est proposé. N'oubliez pas de relancer !

Desperate Housewives ?


Dernière édition par Fuito le Ven 23 Aoû - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Zéphyr
Administrateur
Administrateur
Etoile du Zéphyr


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 10/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue500/500Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (500/500)
Rapidité:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue500/500Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue894/1000Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (894/1000)

Tu zappes ou tu mates Empty
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates   Tu zappes ou tu mates Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:45

Je regarde ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue480/500Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue388/500Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Tu zappes ou tu mates Left_bar_bleue832/1000Tu zappes ou tu mates Empty_bar_bleue  (832/1000)

Tu zappes ou tu mates Empty
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates   Tu zappes ou tu mates Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:16

Desperate Housewives ? Perso, je zappes, je connais pas mais j'ai l'impression que c'est gore et si c'est le cas, mon estomac survivra pas.

Les Anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu zappes ou tu mates Empty
MessageSujet: Re: Tu zappes ou tu mates   Tu zappes ou tu mates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu zappes ou tu mates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: