Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'Esprit d'une guerrière de Jadis...

2 participants
AuteurMessage
Esprit du Léopars
Membre
Membre
Esprit du Léopars

Féminin Messages : 2
Date de naissance : 12/06/1997

L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Empty
MessageSujet: L'Esprit d'une guerrière de Jadis...   L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:18

Tu nous l'présente ce matou ?

NOM : Esprit du Léopard...
SURNOM : Léopard...
CLAN : Clan de l'Ombre...
ORIGINE(S) : Je suis née au sein du Clan de l'Ombre....
RANG : Guerrière expérimentée ...
RACE : Sérieux je sais pas...

Description Physique: Chatte Rousse jaune, tachetée de noir, j'ai une robe ressemblant étrangement à celle d'un léopard. J'ai les yeux vert. De longues griffes et crocs acérés.

Description Psychologique: Agressive de nature, mais sympa avec son Clan.

♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫: Je suis née sous le nom de Patte de Léopard. Ma mère, Brise Féroce, a accouchée de 2 chatons, moi et Petit Blaireau. Nous avons grandi au sein du Clan de l'Ombre, le jour de ma nomination en tant que guerrière, on m'appella, Esprit du Léopard, quand a mon frère Oeil de Blaireau (il avait de petits yeux et les couleurs d'un blaireau)

Et pour de vrai, t'es qui ?

C'QUOI TON P'TIT NOM ? Mon nom est Jennifer ...
ET TES SURNOM SUR LE WEB ? :Jenni ...
ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : ......
ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? :Quand j'ai envie
ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? :en allant sur le profil bbl d'une amie ...
DONNE LES COCODES : Nop...
TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? :J'sais pas x) ...

Dernière édition par Esprit du Léopars le Mer 7 Aoû - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune Morte
Administrateur
Administrateur
Rune Morte

Féminin Messages : 24
Date de naissance : 04/12/1992

Feuille de personnage
Chasse:
L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Left_bar_bleue478/500L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Empty_bar_bleue  (478/500)
Rapidité:
L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Left_bar_bleue500/500L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Left_bar_bleue901/1000L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Empty_bar_bleue  (901/1000)

L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit d'une guerrière de Jadis...   L'Esprit d'une guerrière de Jadis... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:53

Bienvenue dans le forum Esprit du Léopard. Tout d'abord, pour les codes, j'aimerai que tu nous les donnes, et il fallait lire le règlement AVANT de faire sa présentation, et corrige ton pseudo s'il te plaît, le nom Léopard est marqué sur ton pseudo " Léopars " je te pris de le corriger en tant que " Léopard ", ah et, les mots SMS comme " srx " nous n'en voulons pas sur le forum [ A part les mots comme : Lol, xD ], bonne journée.

By Rune Morte. L'équipe du Staff.
Revenir en haut Aller en bas

L'Esprit d'une guerrière de Jadis...
Page 1 sur 1