Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Où sont passés les autres ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile du Zéphyr
Administrateur
Administrateur
Etoile du Zéphyr


Féminin Messages : 59
Date de naissance : 10/07/1996
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Chasse:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue500/500Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Rapidité:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue500/500Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue894/1000Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (894/1000)

Où sont passés les autres ? Empty
MessageSujet: Où sont passés les autres ?   Où sont passés les autres ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:15

Alors, d'abord, bonjour à tous et à toutes, je voulais vous demander " Mais où sont les autres ? ", sérieusement, l'équipe du Staff envoie des mails à ceux qui sont inactifs, d'ailleurs il y en a pas mal d'inactifs, ils ne viennent pas, nous ne pouvons rien faire, les plus actifs sont maintenant : Étoile Blanche, Encre de Lumière, moi et Lixya ! Il faudrait que vous vous bougez un peu et si vous trouvez que le forum revis trop lentement, vous n'avez qu'à faire beaucoup plus de RPG's, nous manquons de RPG's ! J'espère que ces phrases vous ont aidées et essayez d'être le plus actif possible, je sais que vous êtes soit en vacances, soit trop occupé, mais faites un effort au moins.

L'Equipe du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Animatrice
Animatrice
Étoile Blanche


Féminin Messages : 52
Date de naissance : 12/11/2001
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 22
Localisation : Dans mon camp.

Feuille de personnage
Chasse:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue456/500Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (456/500)
Rapidité:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue489/500Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (489/500)
Combat:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue1000/1000Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Où sont passés les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les autres ?   Où sont passés les autres ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:21

Tu as tout à fait raison, je trouve que certains ne sont pas assez actifs, mieux vaut faire beaucoup de RPG's en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle
Membre
Membre
Petite Hirondelle


Messages : 21
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Chasse:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue0/0Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue0/0Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue0/0Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Où sont passés les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les autres ?   Où sont passés les autres ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:51

Bonjour, c'est moi, Petite Hirondelle.
Oui, j'ai été inactive, c'est vrai, je suis désolée, j'avais prévenu.
Mais je suis de retour !

Le seul Hic, c'est que je me sens un peu seul, dans le Clan du Vent.
Nous n'avons qu'une Guerrière, Coeur de Tigre, que je salut,
Et un autre chaton très très inactif :(
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Tigre
Membre
Membre
Coeur de Tigre


Masculin Messages : 21
Date de naissance : 03/04/2000
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit. :a:

Feuille de personnage
Chasse:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue358/500Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (358/500)
Rapidité:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue500/500Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue849/1000Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (849/1000)

Où sont passés les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les autres ?   Où sont passés les autres ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:54

*un guerrier ! :'( :plore:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Hirondelle
Membre
Membre
Petite Hirondelle


Messages : 21
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Chasse:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue0/0Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue0/0Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue0/0Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Où sont passés les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les autres ?   Où sont passés les autres ? Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:07

Pardonne moi Coeur de Tigre :o
Je vais m'attarder sur ta présentation pour mieux te connaître :p
Revenir en haut Aller en bas
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue397/500Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue500/500Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
Où sont passés les autres ? Left_bar_bleue842/1000Où sont passés les autres ? Empty_bar_bleue  (842/1000)

Où sont passés les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les autres ?   Où sont passés les autres ? Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:18

Moi je suis actif mais je ne post pas, je prévient juste que Astrales et Rune sont en vacances toutes les deux. Je les saut très brièvement.

Bonne vacances
De moins en moins présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où sont passés les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les autres ?   Où sont passés les autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Elementaires, qui sont-ils précisément ?.. n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et Idées-
Sauter vers: