Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫

+2
Fuito
Astrales
6 participants
AuteurMessage
Astrales
Graphiste
Graphiste
Astrales

Féminin Messages : 6
Date de naissance : 11/12/2000

Feuille de personnage
Chasse:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue0/0♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Rapidité:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue0/0♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (0/0)
Combat:

♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty
MessageSujet: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫   ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:46

▶ NOM : Astrales
▶ SURNOM : Astra
▶ ÂGE : 3 lunes
▶ CLAN : Domestique
▶ ORIGINE(S) : La Forêt Noir.
▶ RANG : /
▶ RACE : Maine coon angora

Description Physique
Astrales est une jeune femelle au pelage blanc. Elle est très petite et mignionne. Elle possède un épais pelage ce qui lui est très pratique lorsqu'il fait froid mais pas dans les ronces. Jadis, elle était pas doué mais elle es maintenant très très agile. Elle préfère son collier qui es en or au reste de son corp.

Description Psychologique
Astrales est une chatte grasses, qui aime se tourné les griffes, jusqu'au jour, où tous le monde autour d'elle s'écroula, elle découvra la réalité et sombra dans la déprime, elle es donc, psychologiquement parlante, dans la déprésion.

♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫
Astrales ne préfére pas raconté sa vraie histoire, elle es née chez des bipèdes, pendant un orage, sa mère été une belle chatte maron au yeux d'or, et son père, un vieu matou sauvage qu'elle n'a jamais revue, on l'apeller : " Dream ". On lui as dit qu'il été d'un noir intense et des yeux d'un rouge flambant.Astrales décida de le recherché, avant de le retrouver, et de le tué, elle revient chez elle, sa mère et tout ses fréres et soeurs ont été noyé dans la rivière, elle partit seule, dans la forêt, et trouva un nouveau et gentil bipède.

Et pour de vrai, t'es qui ?
Bon, j'aime pas trop raconter ma vie alors on va faire simple. Je m'appelle Célina, j'ai 12 ans. Enfin bon j'aime les chats, les gens honnêtes, la pluie et la neige, et rire.

▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Célina
▶ ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Cel'
▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 12 !
▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7 le soir.
▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Grâce à Lili
▶ DONNE LES COCODES : Lune mulot territoire.
▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Fuito
Membre
Membre
Fuito

Féminin Messages : 45
Date de naissance : 07/01/1999

Feuille de personnage
Chasse:
Rapidité:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue480/500♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (480/500)
Combat:

MessageSujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫   ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:07

Super une amie domestique 8D
Bienvenue !
Petite Hirondelle
Membre
Membre
Petite Hirondelle

Date de naissance : 04/01/1999

Feuille de personnage
Chasse:
Rapidité:
Combat:

MessageSujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫   ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:18

INVASION DE DOMESTIQUUUUUUUE.
Je plaisante. Bienvenue Astrales.
Froideur
Membre
Membre
Froideur

Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001

Feuille de personnage
Chasse:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue397/500♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue500/500♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue842/1000♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (842/1000)

MessageSujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫   ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:47

J'ai l'impression de te connaître, mais ce n'est qu'une impression ! *Pense* Elle resemble vachement à Pumpkin...
Susucette
Membre
Membre
Susucette

Féminin Messages : 7
Date de naissance : 19/09/2002

MessageSujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫   ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:48

Bienvenue Astrals. :)
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle

Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue480/500♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue388/500♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Left_bar_bleue832/1000♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Empty_bar_bleue  (832/1000)

MessageSujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫   ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:02

Bienvenue à vous, Astrales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫   ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Icon_minitime

♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫
Page 1 sur 1