Astrales Graphiste
Messages : 6 Date de naissance : 11/12/2000 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 23 Localisation : Chez mes bipèdes ou au soleil.
Feuille de personnage Chasse: (0/0) Rapidité: (0/0) Combat: (0/0)
| Sujet: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Dim 26 Mai - 17:46 | |
| ▶ NOM : Astrales ▶ SURNOM : Astra ▶ ÂGE : 3 lunes ▶ CLAN : Domestique ▶ ORIGINE(S) : La Forêt Noir. ▶ RANG : / ▶ RACE : Maine coon angora
Description Physique Astrales est une jeune femelle au pelage blanc. Elle est très petite et mignionne. Elle possède un épais pelage ce qui lui est très pratique lorsqu'il fait froid mais pas dans les ronces. Jadis, elle était pas doué mais elle es maintenant très très agile. Elle préfère son collier qui es en or au reste de son corp.
Description Psychologique Astrales est une chatte grasses, qui aime se tourné les griffes, jusqu'au jour, où tous le monde autour d'elle s'écroula, elle découvra la réalité et sombra dans la déprime, elle es donc, psychologiquement parlante, dans la déprésion.
♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫ Astrales ne préfére pas raconté sa vraie histoire, elle es née chez des bipèdes, pendant un orage, sa mère été une belle chatte maron au yeux d'or, et son père, un vieu matou sauvage qu'elle n'a jamais revue, on l'apeller : " Dream ". On lui as dit qu'il été d'un noir intense et des yeux d'un rouge flambant.Astrales décida de le recherché, avant de le retrouver, et de le tué, elle revient chez elle, sa mère et tout ses fréres et soeurs ont été noyé dans la rivière, elle partit seule, dans la forêt, et trouva un nouveau et gentil bipède.
Et pour de vrai, t'es qui ? Bon, j'aime pas trop raconter ma vie alors on va faire simple. Je m'appelle Célina, j'ai 12 ans. Enfin bon j'aime les chats, les gens honnêtes, la pluie et la neige, et rire.
▶ C'QUOI TON P'TIT NOM ? Célina ▶ ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Cel' ▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 12 ! ▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 7/7 le soir. ▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Grâce à Lili ▶ DONNE LES COCODES : Lune mulot territoire. ▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Pas mal.
| |
|
Fuito Membre
Messages : 45 Date de naissance : 07/01/1999 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 25 Localisation : Là ou je dois être ~ :nonenfaitchezmesbipédes:
Feuille de personnage Chasse: (0/0) Rapidité: (480/500) Combat: (0/0)
| Sujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Mer 29 Mai - 13:07 | |
| Super une amie domestique 8D Bienvenue ! | |
|
Petite Hirondelle Membre
Messages : 21 Date de naissance : 04/01/1999 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 25
Feuille de personnage Chasse: (0/0) Rapidité: (0/0) Combat: (0/0)
| Sujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Mer 29 Mai - 19:18 | |
| INVASION DE DOMESTIQUUUUUUUE. Je plaisante. Bienvenue Astrales. | |
|
Froideur Membre
Messages : 56 Date de naissance : 11/12/2001 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 22 Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.
Feuille de personnage Chasse: (397/500) Rapidité: (500/500) Combat: (842/1000)
| Sujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Mer 29 Mai - 19:47 | |
| J'ai l'impression de te connaître, mais ce n'est qu'une impression ! *Pense* Elle resemble vachement à Pumpkin... | |
|
Susucette Membre
Messages : 7 Date de naissance : 19/09/2002 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 22 Localisation : partout comme nul par
| Sujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Jeu 30 Mai - 9:48 | |
| | |
|
Pelage de Perle Membre
Messages : 39 Date de naissance : 18/07/2001 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 23 Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.
Feuille de personnage Chasse: (480/500) Rapidité: (388/500) Combat: (832/1000)
| Sujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ Jeu 30 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue à vous, Astrales. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫Astrales, Plus haut ques les astres, plus forte que toi.♫ | |
| |
|