Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La catégorie du Moment !

Aller en bas 
3 participants

Idée de la catégorie du Moment !
Oui
La catégorie du Moment ! Vote_lcap20%La catégorie du Moment ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non
La catégorie du Moment ! Vote_lcap80%La catégorie du Moment ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Froideur
Membre
Membre
Froideur


Féminin Messages : 56
Date de naissance : 11/12/2001
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 22
Localisation : Je ne sais moi même pas où je suis.

Feuille de personnage
Chasse:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue397/500La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (397/500)
Rapidité:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue500/500La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Combat:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue842/1000La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (842/1000)

La catégorie du Moment ! Empty
MessageSujet: La catégorie du Moment !   La catégorie du Moment ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 9:38

Pourquoi pas créer une catégorie où l'ont donne les musique du moment, l'idée d'un thème, etc ? Non ? Votez si le consepte vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue496/500La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue412/500La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue852/1000La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (852/1000)

La catégorie du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: La catégorie du Moment !   La catégorie du Moment ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:59

Envol, je n'accepte pas ça, désolée <3 Et puis, ce thème, c'est moi qui l'avais fais il y a longtemps, j'ai mis beaucoup de temps à le faire. Et la musique du moment est à l'accueil ! Chaque semaine la musique du moment change.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Encre de Lumière
Membre
Membre
Encre de Lumière


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 14/07/1994
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre.

Feuille de personnage
Chasse:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue498/500La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (498/500)
Rapidité:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue412/500La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue810/1000La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (810/1000)

La catégorie du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: La catégorie du Moment !   La catégorie du Moment ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 12:01

Je ne suis pas d'accord non plus, il y a déjà assez de chose et au pire vous pouvez vous envoyer des musiques dans la partie Flood.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue496/500La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue412/500La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
La catégorie du Moment ! Left_bar_bleue852/1000La catégorie du Moment ! Empty_bar_bleue  (852/1000)

La catégorie du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: La catégorie du Moment !   La catégorie du Moment ! Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:55

Je clos définitivement ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La catégorie du Moment ! Empty
MessageSujet: Re: La catégorie du Moment !   La catégorie du Moment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La catégorie du Moment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Questions et Idées-
Sauter vers: