Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage de Perle
Membre
Membre
Pelage de Perle


Féminin Messages : 39
Date de naissance : 18/07/2001
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 23
Localisation : On ne saura pas... Hé ouais hein, je suis comme ça moi.

Feuille de personnage
Chasse:
Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi. Left_bar_bleue480/500Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi. Empty_bar_bleue  (480/500)
Rapidité:
Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi. Left_bar_bleue388/500Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi. Empty_bar_bleue  (388/500)
Combat:
Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi. Left_bar_bleue832/1000Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi. Empty_bar_bleue  (832/1000)

Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi. Empty
MessageSujet: Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi.   Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi. Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:26

Yop !

Ici, on est pas là pour s'amuser -un peu quand même-. Faut faire marcher le truc qui se trouve dans votre crâne.

En gros, un joueur choisit une chanson, au hasard, celle qu'il veut, on s'en fiche, et dit UNE phrase de cette chanson.

Elle peut être en anglais, en français, en allemand, en arabe, en espagnol, tout ce que vous voulez.

Le but est de trouver la chanson -que le joueur n'aura pas mentionné EVIDEMMENT-, puis de relancer avec une autre phrase d'une autre chanson.

A moi ! A moi !
"On my I-N-D-E-P-E-N-D-E-N-T... hustlin."

Bonne chance ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Le "Devine qui j'imite" à la sauce moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux-
Sauter vers: