Tu nous l'présente ce matou ?
▶ NOM : Poussière d’Étoiles
▶ SURNOM : Poupou, Etoileuh
▶ ÂGE : 72 lunes
▶ CLAN : Solitaire
▶ ORIGINE(S) : Elle vient du Mexique.
▶ RANG : Solitaire..
▶ RACE : ...
Description Physique
Poussière d’Étoiles a le pelage noir sombre, mais commence à avoir quelques poils gris / blanc à cause de la vieillesse, elle a les yeux gris argentés, elle a un assez balèze museau noir, ses poils sont énormes et doux. De petites oreilles, mais elle a une bonne ouïe.
Description Psychologique
Poussière d’Étoiles est de naturel sage, quand elle était jeune, elle était dynamique et énergique, elle avait les meilleures oreilles de son clan.
♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫
Poussière d’Étoiles a été accueillie à ses 3 lunes, elle ne connait pas ses parents, ils l'ont abandonnée, elle est devenue apprentie, guerrière, vétérante. Apparemment la plus puissante de son clan juste derrière son lieutenant et son chef. Elle a aussi les meilleures oreilles de tout son clan, elle n'avait plus quitté son clan depuis 50 lunes, elle le quitta, étant trop âgée pour y rester, même s'il existe les anciens en rang, elle ne pouvait plus, elle aimait ce clan, mais c'est fini.
Personne ne sait de quel clan elle était, à toi de découvrir ses secrets.
Et pour de vrai, t'es qui ?
Je m’appelle Sophiane, j'ai 15 ans, j'adore La Guerre des Clans & l'équitation.
▶ C'QUOI TON P' !@#$%^&* NOM ? Sophiane
▶ ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Soph', Poupou
▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 15
▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : /7.. Ca dépend, quand je suis disponible, je peux, donc assez souvent..
▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : Une amie me l'a fait découvrir, il est génial..
▶ DONNE LES COCODES : Validés.
▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Perfect, aucun défaut.