Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Slender, le chat sans visage

AuteurMessage
Slender
Membre
Membre
Slender

Masculin Messages : 10
Date de naissance : 22/12/1997

Slender, le chat sans visage Empty
MessageSujet: Slender, le chat sans visage   Slender, le chat sans visage Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:18

Tu nous l'présente ce matou ?

▶ NOM : Slender
   ▶ SURNOM : Slend, Slendy
   ▶ ÂGE : L'un des premiers élémentaires de la tribu, dans les 900 lunes.
   ▶ CLAN : Tribu des Élémentaires
   ▶ ORIGINE(S) : ...
   ▶ RANG : Vétéran
   ▶ RACE : ...

Description Physique

Avant de vous le dire, je vous préviens, ce personnage est étrange.. Slender n'a pas de visage, pas d'oeil, pas de museau, pas de bouche. Il a les pelage tout blanc comme la neige, une cravate noire autour du cou, une longue queue blanche, ses marques sont noires, elles sont vers ses épaules. Il aimerait un jour avoir un visage.. Comment fait-il pour parler alors ? On s'en pose tellement de questions sur lui..

Description Psychologique

Il est très poli, sage, mais peut être manipulateur, il parle que très rarement, ceux qui le voit parler sont souvent ses victimes ou ses esclaves..

♪ C'est l'histoooire de la viiiie ♫

Auparavant, Slender vivait dans une forêt où personne n'y habitait, tout était abandonné, les arbres n'ont jamais de feuilles là bas, il fait surtout très sombre le soir, et des chats y entrent.. Mais ne reviennent jamais pour une raison inconnue. Un jour, il rencontra des chats comme lui, des chats aux pouvoirs magiques.. La Tribu des Élémentaires, il les rejoint alors.

Et pour de vrai, t'es qui ?

▶ C'QUOI TON P' !@#$%^&* NOM ? Gregory
   ▶ ET TES SURNOM SUR LE WEB ? : Slendy
   ▶ ET CA TE FAIT COMBIEN DE BALAIS ? : 15
   ▶ ET QUAND TU PEUX V'NIR SUR LE FOW' ? : 3/7 mais souvent vers le soir..
   ▶ ET SINON... T'EST ARRIVÉ(E) COMMENT ICI ? : J'étais sur blablaland, malgré que je ne fasse pas de RPG LGDC sur blablaland, je connais LGDC, et je vis quelqu'un qui avait ce lien dans son profil, donc j'ai eu une petite curiosité..
   ▶ DONNE LES COCODES : Validés.
   ▶ TU LE TROUVE COMMENT NOT' FORUM ? : Magnifique.. Dommage qu'il ne soit pas très sombre..
Revenir en haut Aller en bas

Slender, le chat sans visage
Page 1 sur 1