Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Bienvenue à toi cher invité dans le Forum de La Guerre des Clans Online ! Tu veux visiter la forêt et bien entre donc ! Tu veux vivre dans la forêt ? Rejoins-nous alors !

L’Équipe du Staff et les membres.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le destin peut encore changer, il est peut-être même entre tes pattes !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Brrr, Noël approche à grand pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argent
Fondatrice
Fondatrice
Etoile d'Argent


Féminin Messages : 86
Date de naissance : 24/05/1994
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Mmh... Chez moi ?

Feuille de personnage
Chasse:
Brrr, Noël approche à grand pas ! Left_bar_bleue496/500Brrr, Noël approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (496/500)
Rapidité:
Brrr, Noël approche à grand pas ! Left_bar_bleue412/500Brrr, Noël approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (412/500)
Combat:
Brrr, Noël approche à grand pas ! Left_bar_bleue852/1000Brrr, Noël approche à grand pas ! Empty_bar_bleue  (852/1000)

Brrr, Noël approche à grand pas ! Empty
MessageSujet: Brrr, Noël approche à grand pas !   Brrr, Noël approche à grand pas ! Icon_minitimeMer 18 Déc - 21:46

Jingle bell, jingle bell..

Feat. Masaomi Kida
Bien le bonsoir mes chers enfants, ho ho ho, je suis le père noël !

Bonsoir les membres du forum, noël arrive dans une semaine !! C'est la fête où on est H.A.P.P.Y, où on s'offre de beaux cadeaux ! ~ Spécialement j'aime noël moi, car on mange en apéritif des choux salés et ensuite un poulet rôti et finir par une belle buche ni trop froide ni trop chaude ! Vous l'avez sûrement remarqué, il y a maintenant de la musique dans le forum, yeeeah ! Ca met de l'ambiiiance ! Et vous savez quand le forum a été créé ? Un 20 décembre !! Le forum aura bientôt 5 ans ! C'est génial, non ?! Nous ferons aussi notre mieux pour rendre le forum trèès actif, mais il faut qu'on ai votre soutien et votre énergie avec nous ! Y.E.A.H ! Excusez moi aussi de ne plus être trop là dans le forum, j'ai beaucoup de patients animaux moi dans mon centre médical ! J'espère que vous vous amusez bien ! Et n'hésitez pas à proposer vos idées dans Questions & Idées ! Allez, bonne soirée, bisous bisous ! ♥

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-online.forumpro.fr
 
Brrr, Noël approche à grand pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: